annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet mobile mal réinitialisé

Discussion créée le: 08-04-20 20h57

Réponses: 1 réponse

Thuthur
Apprenti pisteur

Internet mobile mal réinitialisé

Bonjour je suis un client orange récent et nous avons pris trois abonnements Go intense a 15gb par mois.

Il est indiqué que les abonnements vont du 8 du mois au 7 du mois suivant.

Cependant ce 8 avril a minuit jour de la réinitialisation au lieu de passer à 15gb de restant il est passé directement a 6 GB de restant comme si 9 GB avaient été consommé instantanément.

 

Cela m'ennuie grandement car pour d'autres soucis je n'ai pas internet à la maison pour le moment. Je n'ai donc pas d'autre source d'internet...

Impossible que je les aies consommés car mes deux sœurs ont eu la même chose alors qu'une des deux n'utilisaient pas même pas son téléphone car elle dormait.

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Thuthur,

 

Totem fait un tour d'horrizon et constate que vous n'avez pas eu de réponse 😞

Vous pouvez contacter le 5000 ou la tribu Webcare.

En leur communiquant le numéro de mobile concerné, ils pourront vérifier votre consommation et agir si nécessaire.

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés