En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-04-20 18h07
Réponses: 2 réponses
Ma fille a été arnaquée par messenger ... elle pensait avoir gagné un appareil , on lui a demandé une adresse de livraison et un numéro de téléphone et Code de validation reçu par sms. Elle l a envoyé résultat on lui facture 50 euros.
Que faire est ce encore possible de contester ?
Ugh @Vogeleer,
Cela doit être embêtant pour vous 😞
Malheureusement Orange n'est pas responsable de cela....
S'il s'agit d'un pishing, nous ne pourrons vous aider.
S'il s'agit d'un numéro Premium, n'hésitez pas à contacter le numéro concerné par mail via ce lien:
https://www.orange.be/fr/support/vos-factures/que-sont-les-services-payants-premium
Vous pouvez alors le contester chez eux et voir ce qu'il est possible de faire.
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem
Bonjour,
D'où vient cette dépense de 50€ ? Un achat multimédia ?
La première chose à faire, si l'origine de la dépense sont des messages surtaxés non souhaités, est d'envoyer le mot STOP au n° qui envoie les messages. Ensuite, vous pouvez contacter Orange au 5000 ou, de préférence, par Messenger pour contester la dépense.
Vu qu'il s'agit d'une action volontaire de votre fille (s'inscrire à un n° surtaxé), il n'est pas certain que Orange rembourse mais vous pouvez toujours essayer.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |