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Piege par messenger
Ma fille a été arnaquée par messenger ... elle pensait avoir gagné un appareil , on lui a demandé une adresse de livraison et un numéro de téléphone et Code de validation reçu par sms. Elle l a envoyé résultat on lui facture 50 euros.
Que faire est ce encore possible de contester ?
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Ugh @Vogeleer,
Cela doit être embêtant pour vous 😞
Malheureusement Orange n'est pas responsable de cela....
S'il s'agit d'un pishing, nous ne pourrons vous aider.
S'il s'agit d'un numéro Premium, n'hésitez pas à contacter le numéro concerné par mail via ce lien:
https://www.orange.be/fr/support/vos-factures/que-sont-les-services-payants-premium
Vous pouvez alors le contester chez eux et voir ce qu'il est possible de faire.
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem
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Bonjour,
D'où vient cette dépense de 50€ ? Un achat multimédia ?
La première chose à faire, si l'origine de la dépense sont des messages surtaxés non souhaités, est d'envoyer le mot STOP au n° qui envoie les messages. Ensuite, vous pouvez contacter Orange au 5000 ou, de préférence, par Messenger pour contester la dépense.
Vu qu'il s'agit d'une action volontaire de votre fille (s'inscrire à un n° surtaxé), il n'est pas certain que Orange rembourse mais vous pouvez toujours essayer.
