annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet mobile

Discussion créée le: 21-03-20 20h06

Réponses: 15 réponses

Emile5
Pisteur confirmé

Internet mobile

Bonjour.

Excusez mois. Je veux résilier l'internet mobile de mon abonnement colibri, parce qu'ici c'est pas normal que je dois payer 1,33 euros en plus, hors qu'ici je n'ai pas demandé pour avoir l'internet mobile, on dit que c'est gratuit hors que c'est faux. Si on veut pas la désactiver cette option internet mobile, je chercherai un autre opérateur et je vais résilier mon abonnement colibri mobile orange. Pour moi payer plus cher je ne veux pas ça. Au bout des années que je suis client chez vous depuis 1995 du temps de mobistar je n'ai jamais eu de problème avec vous ? 

Tous que je vous demande supprimer l'internet mobile de mon abonnement. Bien à vous 

Emile 

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Emile5 Une carte prépayée pourrait-être une bonne solution aussi.

Bien à vous et courage !

 

Fabian88
Apprenti guérisseur

Bonsoir @Emile5 

Aviez vous surfer sur internet?

Votre abo vous donne 500mb et c'est tres vite consommer, du coup vous avez depassez votre forfait d'ou le sur plus des euros que vous mentionnez si desus.

Peux etre bloquer via l'app si je me souviens bien ou via l'espace client ou sinon comme on vous la stipuler dans le commentaire precedent.prendre contacte avec orange.

Bien a vous

Emile5
Pisteur confirmé

Bonjour. 

Oui j'ai surfé sur internet avec mon compte internet de Proximus Bbox 3 j'ai un abonnements avec tv, ligne fixe, et internet, mes deux téléphone portable sont reliés sur se modem Bbox-3. 

Mais ici je n'ai jamais demandé pour avoir internet mobile, c'est orange qui ont changé qui mon mis Colibri sans demander mon accord. J'ai déjà envoyé un mot sur Twitter pour qu'il me supprime l'internet mobile, pour le moment je suis sans réponse de leur part. Et je ne trouve pas l'adresse mail service clientèle de chez orange. 

J'ai fait que vous m'avez dit, pour la désactiver dans l'espace client, mais malheureusement il est impossible de modifier même dans My orange du temps de Mobistar il était mieux que orange. Pour moi téléphoner chez orange, je suis muet.

Et encore merci beaucoup de votre aide et bon week-end 

Emile5 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

En attendant de supprimer l'internet sur votre abonnement Colibri, vous pouvez toujours supprimer l'accès à internet sur votre GSM.  Il n'y aura ainsi plus de consommation possible.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés