annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je conteste ma Facture

Discussion créée le: 12-04-22 16h26

Réponses: 8 réponses

jo2306
Apprenti pisteur

Je conteste ma Facture

Bonjour j ai un problème de facture j ai téléphoner ce matin au 5000 et on ne veux rien entendre ?

J ai une facture de 103 euros alors que mon abonnement es de 53 euros plus une recharge de 10 euros max 

Je paye 47 euros en plus pour 1 giga d internet je pense qu il y as un soucis 

J attend des nouvelles car je conteste et ne payerai pas cette facture

Étiquettes (2)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, il n’y a que des clients et un modérateur.  Vous pouvez poster une copie de votre facture détaillée en cachant les informations personnelles si vous voulez et on essayera de vous aider.

Sinkn, vous pouvez contacter Orange par Messenger en message privé. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
jo2306
Apprenti pisteur

J attend votre messenger  merci

0 Compliments
Mehdi20
Apprenti guérisseur

C’est le messenger de orange qu’il faut contacter

 mais dans le détail de la facture vous devriez trouver la réponse a vous questions 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Il n’y a rien à attendre…

Si vous voulez contacter Orange, vous devez leur envoyer un message via l’application Messenger de Facebook. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés