En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-04-22 16h26
Réponses: 8 réponses
Bonjour j ai un problème de facture j ai téléphoner ce matin au 5000 et on ne veux rien entendre ?
J ai une facture de 103 euros alors que mon abonnement es de 53 euros plus une recharge de 10 euros max
Je paye 47 euros en plus pour 1 giga d internet je pense qu il y as un soucis
J attend des nouvelles car je conteste et ne payerai pas cette facture
Bonjour,
Sur ce forum, il n’y a que des clients et un modérateur. Vous pouvez poster une copie de votre facture détaillée en cachant les informations personnelles si vous voulez et on essayera de vous aider.
Sinkn, vous pouvez contacter Orange par Messenger en message privé.
J attend votre messenger merci
C’est le messenger de orange qu’il faut contacter
mais dans le détail de la facture vous devriez trouver la réponse a vous questions
Il n’y a rien à attendre…
Si vous voulez contacter Orange, vous devez leur envoyer un message via l’application Messenger de Facebook.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |