En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-02-25 20h20
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
J'ai passé une commande pour un galaxy ultra depuis le 29 janvier et nous sommes le 05 février commade n'est toujours pas la et quand j'appelle ils trouvent même pas la commande
N'hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux ou le 5000. Nous pourrons créer un dossier pour vous, et le service Online Shop pourra retrouver votre demande et faire le nécessaire.
Bonjour ,
Tu doit avoir reçu un mail de ta commande , puis un mail de confirmation de ta commande et le troisième te dit quand ta commande est partie.
La somme à été prélevé comme tu dit mes ne confirme pas que ta commande à été faite et accepté.
Si c'est refusé la somme sera remboursé.
Je te suggère de téléphoné à ORANGE ou de passé dans un SHOP ORANGE voir ou ça en est et de montré la preuve que tu as payé.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
3 | |
2 | |
2 |