annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas recu ma commande

Discussion créée le: 05-02-25 20h20

Réponses: 6 réponses

Souf1984
Apprenti pisteur

Je n'ai pas recu ma commande

Bonjour,

J'ai passé une commande pour un galaxy ultra depuis le 29 janvier et nous sommes le 05 février commade n'est toujours pas la et quand j'appelle ils trouvent même pas la commande 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

N'hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux ou le 5000. Nous pourrons créer un dossier pour vous, et le service Online Shop pourra retrouver votre demande et faire le nécessaire.

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Souf1984 

Bonjour ,

Tu doit avoir reçu un mail de ta commande , puis un mail de confirmation de ta commande et le troisième te dit quand ta commande est partie.

La somme à été prélevé comme tu dit mes ne confirme pas que ta commande à été faite et accepté.

Si c'est refusé la somme sera remboursé.

Je te suggère de téléphoné à ORANGE ou de passé dans un SHOP ORANGE voir ou ça en est et de montré la preuve que tu as payé.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés