annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne trouve pas mon numéro de client pour quitter

Discussion créée le: 01-07-21 11h01

Réponses: 2 réponses

BAA
Apprenti pisteur

Je ne trouve pas mon numéro de client pour quitter

RÉSOLU

Salut.

J'ai récemment changé de pays et de numéro de téléphone mais j'ai gardé mon numéro orange jusqu'à maintenant.

Je souhaite quitter Orange mais je ne trouve pas mon numéro de client donc je peux avancer avec.

Existe-t-il un moyen de retrouver mon numéro de client puisque je n'ai pas accès à l'application et que je ne peux pas accéder à mon espace client ?

Merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez envoyer un message privé à Orange via Messenger ou Twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Midway
Pisteur expérimenté

Bonjour, envoies un message privé sur n'importe quel réseau social a Orange et ils te répondront sûrement, dans le cas contraire, appele un assistant qui t'aidera 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Midway
Pisteur expérimenté

Bonjour, envoies un message privé sur n'importe quel réseau social a Orange et ils te répondront sûrement, dans le cas contraire, appele un assistant qui t'aidera 😉

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez envoyer un message privé à Orange via Messenger ou Twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés