annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis client chez Voo et je ne vois aucune différence sur mes factures.

Discussion créée le: 18-12-24 16h49

Réponses: 1 réponse

Latasse
Apprenti pisteur

Je suis client chez Voo et je ne vois aucune différence sur mes factures.

RÉSOLU

Bonjour,

Je suis client chez Voo et je ne vois aucune différence sur mes factures....

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Il faut mettre votre no de client dans votre espace client - valable si vous avez internet fixe chez VOO et un ou des abonnements mobiles chez Orange

Voir Bonne nouvelle pour nos clients GSM qui ont un abo... - Tribe

cdlt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Il faut mettre votre no de client dans votre espace client - valable si vous avez internet fixe chez VOO et un ou des abonnements mobiles chez Orange

Voir Bonne nouvelle pour nos clients GSM qui ont un abo... - Tribe

cdlt

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés