En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-12-24 16h49
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je suis client chez Voo et je ne vois aucune différence sur mes factures....
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il faut mettre votre no de client dans votre espace client - valable si vous avez internet fixe chez VOO et un ou des abonnements mobiles chez Orange
Voir Bonne nouvelle pour nos clients GSM qui ont un abo... - Tribe
cdlt
Bonjour,
Il faut mettre votre no de client dans votre espace client - valable si vous avez internet fixe chez VOO et un ou des abonnements mobiles chez Orange
Voir Bonne nouvelle pour nos clients GSM qui ont un abo... - Tribe
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
7 | |
6 | |
3 |