annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Koala à 20€ avec Coyote est devenu GO Plus à 20€ SANS Coyote

Discussion créée le: 10-03-20 10h41

Réponses: 18 réponses

danmo49
Apprenti pisteur

Koala à 20€ avec Coyote est devenu GO Plus à 20€ SANS Coyote

Ce lundi en payant ma facture, je vois l'offre pour changer de plan tarifaire Koala en GO Plus avec 1 GB supplémentaire. Je tombe dans le panneau et j'active....; maintenant plus de coyote.

Merci Orange.

Étiquettes (1)
18 RÉPONSES 18
Ric_le_Ced
Pisteur expérimenté

Je suppose que la réduction de 9€ est soit pour Multi Mobile soit pour un pack Love ... mais pas cumulable pour les 2 en même temps 😇

Gregory
Sage
Sage


@Ric_le_Ced  a écrit :

Je suppose que la réduction de 9€ est soit pour Multi Mobile soit pour un pack Love ... mais pas cumulable pour les 2 en même temps 😇


On peut les cumuler, @Ric_le_Ced 
C’est 9 EUR par Intense ou Unlimited

Godmarion78
Apprenti pisteur

Je vous remercie pour votre réponse. Le hic c'est que je l'ai constaté une fois que j'ai changé de plan tarifaire et maintenant je ne peux plus re changer avant 1 mois...! Et ça je trouve que c'est très mesquin de la part d'orange. Il nous oblige à faire des erreurs par manque d'information/communication claire sur le changement de produit et on ne peut plus rien y faire jusqu'au mois suivant!

Gregory
Sage
Sage


@Godmarion78  a écrit :

Je vous remercie pour votre réponse. Le hic c'est que je l'ai constaté une fois que j'ai changé de plan tarifaire et maintenant je ne peux plus re changer avant 1 mois...! 


 

@Godmarion78  Et si vous envoyez un message via messenger ( facebook) ?

Bonne chance

 

Auteurs les plus complimentés