- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Koala à 20€ avec Coyote est devenu GO Plus à 20€ SANS Coyote
Ce lundi en payant ma facture, je vois l'offre pour changer de plan tarifaire Koala en GO Plus avec 1 GB supplémentaire. Je tombe dans le panneau et j'active....; maintenant plus de coyote.
Merci Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je suppose que la réduction de 9€ est soit pour Multi Mobile soit pour un pack Love ... mais pas cumulable pour les 2 en même temps 😇
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Ric_le_Ced a écrit :Je suppose que la réduction de 9€ est soit pour Multi Mobile soit pour un pack Love ... mais pas cumulable pour les 2 en même temps 😇
On peut les cumuler, @Ric_le_Ced
C’est 9 EUR par Intense ou Unlimited
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je vous remercie pour votre réponse. Le hic c'est que je l'ai constaté une fois que j'ai changé de plan tarifaire et maintenant je ne peux plus re changer avant 1 mois...! Et ça je trouve que c'est très mesquin de la part d'orange. Il nous oblige à faire des erreurs par manque d'information/communication claire sur le changement de produit et on ne peut plus rien y faire jusqu'au mois suivant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Godmarion78 a écrit :Je vous remercie pour votre réponse. Le hic c'est que je l'ai constaté une fois que j'ai changé de plan tarifaire et maintenant je ne peux plus re changer avant 1 mois...!
@Godmarion78 Et si vous envoyez un message via messenger ( facebook) ?
Bonne chance