En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-03-20 10h41
Réponses: 18 réponses
Ce lundi en payant ma facture, je vois l'offre pour changer de plan tarifaire Koala en GO Plus avec 1 GB supplémentaire. Je tombe dans le panneau et j'active....; maintenant plus de coyote.
Merci Orange.
Je suppose que la réduction de 9€ est soit pour Multi Mobile soit pour un pack Love ... mais pas cumulable pour les 2 en même temps 😇
@Ric_le_Ced a écrit :Je suppose que la réduction de 9€ est soit pour Multi Mobile soit pour un pack Love ... mais pas cumulable pour les 2 en même temps 😇
On peut les cumuler, @Ric_le_Ced
C’est 9 EUR par Intense ou Unlimited
Je vous remercie pour votre réponse. Le hic c'est que je l'ai constaté une fois que j'ai changé de plan tarifaire et maintenant je ne peux plus re changer avant 1 mois...! Et ça je trouve que c'est très mesquin de la part d'orange. Il nous oblige à faire des erreurs par manque d'information/communication claire sur le changement de produit et on ne peut plus rien y faire jusqu'au mois suivant!
@Godmarion78 a écrit :Je vous remercie pour votre réponse. Le hic c'est que je l'ai constaté une fois que j'ai changé de plan tarifaire et maintenant je ne peux plus re changer avant 1 mois...!
@Godmarion78 Et si vous envoyez un message via messenger ( facebook) ?
Bonne chance
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |