- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
L’application de détecte plus ma esim
Bonjour à tous, depuis plusieurs jours l’application my orange me dit que seul les clients Orange ont accès à l’application.
Je suis client Orange et mon numéro est actif ...
Je suis en esim depuis un mois +/-
J’ai redémarré mon iPhone, réinstallé l’application 5 fois ....
Toujours rien ...
merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut j’ai le même problème , j’ai élevé second sim supprime l’app redémarre le téléphone rien ni fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Alain-D beaucoup de problème avec ses e-sim essayé de contacter le 5000 ,jespere que vous tomberais sur une personne compétente
bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Cela ne sert à rien d’appeler. Il n’y connaisse rien et non jamais eu de problème. Le plus simple c’est de passer dans un shop ( problème il sont fermé)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je connais qqun qui travaille en shop, ils n’ont pas été mis au courant de ce problème.
et ...... tout le monde n’a pas le problème ... encore plus bizarre.
certains appareil ? Moi je suis en iphone -XS Max.
Le code barre est-il toujours valable si je supprime mon forfait cellulaire de mon téléphone et que je le réinstalle ?
