En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-03-20 13h13
Réponses: 6 réponses
Bonjour à tous, depuis plusieurs jours l’application my orange me dit que seul les clients Orange ont accès à l’application.
Je suis client Orange et mon numéro est actif ...
Je suis en esim depuis un mois +/-
J’ai redémarré mon iPhone, réinstallé l’application 5 fois ....
Toujours rien ...
merci pour votre aide.
Ugh à tous,
Il est normal que vous ayez rencontré ce soucis avec la E-sim.
L'application My Orange est lié à la sim. Lorsque vous avez une E-sim, il n'y a plus de sim plysique.
Et donc, l'application My Orange ne fonctionne pas.
Nous faisons en sorte que la E-sim soit compatible avec l'application My Orange au plus vite.
En attendant, je vous conseille de suivre votre consommation via l'espace client.
Voic le lien:
https://www.orange.be/fr/e-services/login?TARGET=https%3A//e-services.orange.be/fr/home
Que l'esprit de la tribu vous accompagne
Totem
Ok, merci
mais pourquoi cela a fonctionné 3 semaine pour ma part et 4 semaine pour l’autre numéro du foyer ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |