annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'argent des frontaliers

Discussion créée le: 02-02-25 20h54

Réponses: 5 réponses

FrKinard
Éclaireur novice

L'argent des frontaliers

Bonjour,

Comme il n'y a plus moyen de simplement envoyer un e-mail afin de faire gentiment part d'une remarque négative et de tenter d'avoir un retour constructif, voici un foutu poste sur votre foutu forum sur lequel je n'avais aucune envie de m'inscrire mais j'y suis bien contraint afin d'avoir une communication écrite différée avec vous sur ce sujet puisque je n'aurais l'occasion de m'attarder à cela que le dimanche. J'espère obtenir une réponse de votre part et ne pas devoir passer par les réseaux sociaux parce que cela serait bien moins drôle pour nos deux parties ...

Je suis le bourgmestre de la Ville d'Aubange et, n'ayant nullement le temps de m'attarder sur mes propres factures si ce n'est aujourd'hui dans le cadre d'une déclaration, je me rends compte, ce jour, à quel point vous vous faites du pognon sur mon dos et, j'imagine, sur celui de mes citoyens frontaliers !
Je suis choqué de voir qu'une simple communication d'1 heure avec un numéro Luxembourgeois me coûte 15€ ... À l'heure de l'Europe, si j'appelle un numéro Luxembourgeois depuis votre réseau, ce qui concerne pratiquement une personne sur deux dans ma région donc un appel sur deux, je suis facturé à un tarif international prohibitif. En à peine deux heures d'appel sur un mois, cela dépasse déjà le montant de mon forfait mensuel. Dans ma région (et celles frontalières) et avec des métiers comme le mien ou simplement pour appeler une entreprise qui utilise des numéros luxembourgeois (et tant d'autres exemples), je trouve cela incroyable, en 2025, d'être facturé 15€/h pour un appel.

Je ne vais rien développer de plus au risque d'être bien plus désagréable mais je vais un peu questionner mes nouveaux ministres fédéraux à ce sujet ...

Si vous voulez revenir vers moi, vous avez mon numéro, mon adresse e-mail et voici mon numéro de compte client : 1.7128344

Merci de me laisser un message vocal, un e-mail ou un sms si je ne décroche pas à vos revendeurs annuels de "meilleurs tarifs" dont je n'ai que faire. J'aimerais uniquement discuter de ce sujet et non de me demander si je veux internet, un téléphone, un numéro fixe, un fax ou un four à pain !

NB : On peut joindre un fichier mais on ne peut même pas joindre une foutue facture au format pdf qui est pourtant celui avec lequel on télécharge votre document, belle cohérence.

Bonne semaine,

François Kinard

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

bonsoir Monsieur le bourgemestre

C'est vrai ici il n'y a que des clients donc nous ne pouvons pas vous aider , dommage .

Avez vous pensé à l'émission de la RTBF  ??  On n'est pas des pigeons 

Auteurs les plus complimentés