annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le 11 février chez Base, 40€: 25GB en Belgique et 20GB dans EU....

Discussion créée le: 07-02-19 12h22

Réponses: 21 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Le 11 février chez Base, 40€: 25GB en Belgique et 20GB dans EU....

Hello,

https://www.bemobile.be/2019/02/07/base-passe-egalement-aux-donnees-illimitees-le-11-fevrier/#.XFwSJ...

Pas mal le nouvel abo de Base apd 11 février: 25GB en Belgique et 20 GB ds EU.

Ds l'EU on n'utilise pas les GB 'Belges" bien vu, pour les gros utilisateurs.... et tout cela pour 40€....

Tiens tiens 40€..... l'Orange tombe....

🙂 

Fréd29

Étiquettes (2)
0 Compliments
21 RÉPONSES 21
investbanking
Guerisseur expérimenté

Je l'ai dit l' offre Aigle va évoluer et Orange communiquera là dessus rapidement mais pas avant la publication des résultats annuels 2018 prévue mercredi 13 février car actuellement on est en période de black out.

Michael Trabbia a déjà dit à plusieurs reprises que Orange Belgium continuera de faire bouger les lignes sur le mobile comme sur le fixe. Le marché belge est (très) en retard sur la plupart des autres pays et la marge d' amélioration est donc de facto élevée.

En 2018, c' est grâce à Orange que les choses ont évolué d' où les adaptations des concurrents. Je pense que le scénario sera le même en 2019. Ce n'est pas mauvais que la concurrence s' intensifie quelque peu même si elle reste plus faible que dans les autres pays. 

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Ceux qui sont sur Twitter peuvent suivre mon compte @investbankinglg avec plaisir . Je suis de nombreux pays au niveau des telecoms. 

Maintenant ce sera un peu plus technique que sur Tribe et il vous faudra maîtriser l' anglais également. 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés