Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fred29
Apprenti guérisseur

Re: Le 11 février chez Base, 40€: 25GB en Belgique et 20GB dans EU....

Bonjour,

@AnthoVal92  êtes optimiste avec votre "augmentation" ds les prochains jours.

Ce jour au niveau des abris bus (JCD) ou ds le métro, il y a la pub pour illimité Aigle (sans aucun changement) 20GB.

Vu l'organisation de cette campagne de pub cela m'étonne que qqch bouge !

Bàv

Fréd29

0 Compliments
investbanking
Apprenti guérisseur

La campagne de pub actuelle va sans doute courir jusqu'à la fin du mois ou début mars tout au plus. Orange va répliquer à la nouvelle offre BASE. Maintenant je ne sais pas si ce sera fait pour la Saint Valentin ou pour début mars mais je m' attends à une communication assez rapidement. 

Demain on aura la publication des résultats annuels 2018 et souvent on a une annonce commerciale en marge des résultats financiers. Ce fut le cas en 2017 autour de Love et l' année dernière sur l' illimité. En 2016, ce fut du teasing sur le lancement limite à l' époque de l' offre fixe.

Y aura t-il une annonce en bonne et due forme ou du teasing sur une prochaine annonce pour fin du mois ou début mars on verra. Orange communiquera rapidement et va refaire bouger le marché belge qui en a bien besoin.

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Et maintenant c'est Télénet qui bouscule le marché le 19 février !

Et pendant ce temps certains dorment.....

0 Compliments
MicMor
Chef pisteur

Malheureusement, mobistar/orange n'est plus aussi entreprenant qu'avant.  De plus, certains changements me laissent un goût amer. Par exemple, l' "ancien" plan panthère limited edition n'est plus mis à jour. Pour avoir plus de data, il faut passer au plan guépard (plus cher de 26,90 à 30), belle évolution n'est-ce pas ?

[Fiction] Le prochain changement cela va être quoi,  plus de data (8 à 10) pour le plan guépard qui passera à la trappe pour s'appeler antilope (35 eur) ?  [/fiction]

Je reste septique sur les "superbes" annonces futures.

0 Compliments
investbanking
Apprenti guérisseur

Aujourd'hui Orange Belgium a publié ses résultats annuels pour 2018. On apprend que la consommation data a augmenté de 79% pour atteindre 3,2GB en moyenne. Les clients Aigle consomment plus de 10GB en moyenne d' après ce qu' avait déjà affirmé sur Twitter @MichaelTrabbia il y a quelques semaines.

Je m' attends donc de voir les volumes data relevés substantiellement dans les prochains jours /semaines/mois et je continue de dire qu' Orange communiquera prochainement sur des nouveaux tarifs. Vu que les résultats financiers de 2018 sont désormais publics, l' opérateur peut désormais à nouveau communiquer librement (ce qui n'est pas le cas en période de Black out).

Ce que l' on sait déjà c' est que l' offre internet only pour les "cord cutters" arrivera pour cet été une fois que l' IBPT aura pris sa décision sur les tarifs wholesale vu qu' Orange loue les lignes de Telenet et VOO. D' ici l' été les techniciens Orange pourront réaliser l' installation complète chez les clients. Il n' y aura plus besoin qu' un technicien Telenet ou VOO vienne avant le technicien Orange. Faudra t-il également attendre l' été pour de nouvelles offres Love dans la foulée ? On verra 

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Un jour peut-être (quand je serais pensionné) ou alors jamais.....

Vive l'amélioration continue !

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

@Fred29,

Si je peux me permettre, qu'est ce qui vous déçoit chez Orange ?

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

On (certains) nous promet depuis des mois des années des changements.

Je suis client depuis 98, j'ai choisi Mobistar et je suis resté chez Orange et je suis heureux

Au début j'ai choisi Mobistar pour ses prix, sa vision d'avenir, son ambition de faire bouger le secteur....
Je reste chez Orange aussi pcq Proxi sont très coûteux et Base appartient à Télénet.

Il reste Orange, qui pour moi ne fait pas bouger les lignes comme du temps du petit bonhomme vert. Mais prend le rôle de suiveur et non de LAEDER !

Pour ex: c'est Base et maintenant Telenet qui viennent de faire bouger les lignes en 5 jours.

Où est Orange le groupe télécom que je pensais plein d'ambition ds les années de sa création. 

Où il me plairait d'y travailler encore aujourd'hui!

Où est la rage de vaincre, le plaisir de l'amélioration continue !

Bien à vous.

0 Compliments
Highlighted
investbanking
Apprenti guérisseur

Je viens de parcourir les slides de présentation des résultats annuels 2018 pour les analystes financiers et il n'y a strictement aucune annonce commerciale en marge de la présentation des résultats financiers. 

Bref 2019 sera différent des années précédentes à ce niveau mais des annonces peuvent toujours intervenir dans les prochaines semaines évidemment. Maintenant je suis d' accord pour dire que le marché belge est nettement en retard sur les autres pays mais vu que la concurrence est plus faible, les évolutions sont moins spectaculaires. Pourtant la marge d' amélioration est importante 

0 Compliments
LaurentRedondo
Pisteur expérimenté

Il est vrai que l'offre Yugo de Telenet est appétissante. Technologiquement.

Car elle coûte 100 euros par mois.

Cela reste tout de même nettement plus cher qu'un Love avec Netflix et Amazon Prime...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés