Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
investbanking
Apprenti guérisseur

Re: Le 11 février chez Base, 40€: 25GB en Belgique et 20GB dans EU....

Telenet a un positionnement marketing premium et entre nous vu leurs résultats médiocres ces derniers mois, il était normal que l' opérateur lance de nouvelles offres ou revoit les existantes.

Les résultats 2018 d' Orange Belgium sont excellents d' où sans doute une urgence moins forte. Maintenant une fois la campagne Aigle terminée, qui sait la suivante sera peut être sur des nouveaux tarifs. On verra dans les prochaines semaines et comme toujours on aura les infos via les canaux habituels 

0 Compliments
Highlighted
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: Le 11 février chez Base, 40€: 25GB en Belgique et 20GB dans EU....

Chaque personnes à son utilisation différente, j'ai un abonnement Love avec Koala pour 69€ et j'en suis plus que content... Bien évidement, je ne dirais pas non à une réduction du forfait ou à une augmentation des données mobiles mais je trouve que Orange est l'opérateur le plus compétitif pour MOI

On peut déjà se dire que les prix ne bougeront pas (aussi bien vers le haut que vers le bas) Je vois plus une augmentation du DATA car lors de l'annonce des Résultats du quatrième trimestre et de l’exercice 2018, Orange a bien parler d'une augmentation de la conso du DATA.

JE PENSE (JE!!!!!) qu'Orange va modifier légèrement ses abonnements MOBILES (Koala à 5GB au lieu de 4GB par exemple) dans les prochaines semaines et surement son offre Love en été lors du lancement de l'Internet ONLY... Malheureusement, je ne connais pas le calendrier d'Orange mais je peux vous dire de source sûr que ce n'est pas pour cette semaine qu'il y aura des modifications

Bonne journée à tous,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés