annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le 11 février chez Base, 40€: 25GB en Belgique et 20GB dans EU....

Discussion créée le: 07-02-19 12h22

Réponses: 21 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Le 11 février chez Base, 40€: 25GB en Belgique et 20GB dans EU....

Hello,

https://www.bemobile.be/2019/02/07/base-passe-egalement-aux-donnees-illimitees-le-11-fevrier/#.XFwSJ...

Pas mal le nouvel abo de Base apd 11 février: 25GB en Belgique et 20 GB ds EU.

Ds l'EU on n'utilise pas les GB 'Belges" bien vu, pour les gros utilisateurs.... et tout cela pour 40€....

Tiens tiens 40€..... l'Orange tombe....

🙂 

Fréd29

Étiquettes (2)
0 Compliments
21 RÉPONSES 21
investbanking
Guerisseur expérimenté

Aujourd'hui Orange Belgium a publié ses résultats annuels pour 2018. On apprend que la consommation data a augmenté de 79% pour atteindre 3,2GB en moyenne. Les clients Aigle consomment plus de 10GB en moyenne d' après ce qu' avait déjà affirmé sur Twitter @MichaelTrabbia il y a quelques semaines.

Je m' attends donc de voir les volumes data relevés substantiellement dans les prochains jours /semaines/mois et je continue de dire qu' Orange communiquera prochainement sur des nouveaux tarifs. Vu que les résultats financiers de 2018 sont désormais publics, l' opérateur peut désormais à nouveau communiquer librement (ce qui n'est pas le cas en période de Black out).

Ce que l' on sait déjà c' est que l' offre internet only pour les "cord cutters" arrivera pour cet été une fois que l' IBPT aura pris sa décision sur les tarifs wholesale vu qu' Orange loue les lignes de Telenet et VOO. D' ici l' été les techniciens Orange pourront réaliser l' installation complète chez les clients. Il n' y aura plus besoin qu' un technicien Telenet ou VOO vienne avant le technicien Orange. Faudra t-il également attendre l' été pour de nouvelles offres Love dans la foulée ? On verra 

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Un jour peut-être (quand je serais pensionné) ou alors jamais.....

Vive l'amélioration continue !

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

@Fred29,

Si je peux me permettre, qu'est ce qui vous déçoit chez Orange ?

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Je viens de parcourir les slides de présentation des résultats annuels 2018 pour les analystes financiers et il n'y a strictement aucune annonce commerciale en marge de la présentation des résultats financiers. 

Bref 2019 sera différent des années précédentes à ce niveau mais des annonces peuvent toujours intervenir dans les prochaines semaines évidemment. Maintenant je suis d' accord pour dire que le marché belge est nettement en retard sur les autres pays mais vu que la concurrence est plus faible, les évolutions sont moins spectaculaires. Pourtant la marge d' amélioration est importante 

0 Compliments
LaurentRedondo
Pisteur expérimenté

Il est vrai que l'offre Yugo de Telenet est appétissante. Technologiquement.

Car elle coûte 100 euros par mois.

Cela reste tout de même nettement plus cher qu'un Love avec Netflix et Amazon Prime...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés