annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le crédit de la carte tempo giga qui diminue sans que l'on comprenne pourquoi ?

Discussion créée le: 21-10-19 16h33

Réponses: 17 réponses

Laurentr
Pisteur expérimenté

Le crédit de la carte tempo giga qui diminue sans que l'on comprenne pourquoi ?

Bonjour, 

Voici le problème que nous rencontrons: ma fille est sous carte prépayée Tempo Giga (4gb 4000 sms), 

On recharge la carte (15 euros) le lundi et, moins d'une semaine après, le crédit de la carte passe sous les 3 euros et fini par s'épuiser.

Le souci c'est que nous n'avons pas de vue sur la consommation réelle de cette carte et donc, on ne sait dire où part le crédit.

Ma fille ne téléphone quasiment pas  (les appels vers autres réseaux ou autres plan tarifaires sont payant, évidemment), mais elle utilise beaucoup, les applis Messenger, Tiktok, Snapchat etc avec ses amies mais en toute logique, celles-ci fonctionnent soit via wifi, soit 4g (qui est inclue dans son tempo giga )

Du coup, est-ce que qu'elqu'un aurait une idée de ce qui se passe ? ou comment savoir en détail où partent les crédits ? 

Merci pour vos contributions

Laurent 

Étiquettes (1)
17 RÉPONSES 17
Flo6100
Apprenti guérisseur

Si votre fille a encore du data à la fin de son abonnement c est assez étrange. Mtn ce qui coûte cher et qu on ne se rend parfois pas compte ce sont les appli payantes, les SMS vers numéros étrangers et appels surtout vers autres réseaux que orange. Allez voir en magasin d ou vient le soucis et peut être se porter sur l abonnement le moins cher 🤔 ça vous reviendra sans doute moins cher 

Bien à vous

0 Compliments
Surfer
Guerisseur expérimenté

Cher Laurent,

Tempo Giga est en réalité destiné aux données mobiles et aux appels peu fréquents.

J'ai trouvé quelque chose et c'est peut-être une réponse à votre question.

Il faut s'y faire. Les jeunes générations appellent moins avec leur téléphone, mais communiquent davantage avec leurs applications de messagerie comme Whatsapp ou Messenger. Fun Pass social media et Flash Giga Boost répondent à ces nouveaux besoins.

Voir le link: https://www.orange.be/fr/blog/les-enfants-nappellent-plus-des-options-pour-ne-pas-gacher-du-credit .

Bien a vous.

🙂 Surfer

Laurentr
Pisteur expérimenté

Merci pour votre réponse surfer.

Mais cela ne m'avance pas beaucoup : cet article parle de la possibilité de convertir du crédit restant sur la carte prépayée en giga pour surfer.

Hors ici, le volume de surf de ma fille donne une disponibilité de 3Gb encore ...

Et c'est plutot le contraire : son crédit diminue alors qu'il reste du volume de surf disponible sur sa carte ...

Laurent

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour pourquoi pas prendre a votre fille un abos Koala 20 euros par mois appelle ilimité et sms ilimité et 4 gb 4G vous aurez moin de souci de consomation

payé  une recharge de 15 euros tous les X temps ou un abos qui lui conviendrais a 20 euros pour moi ses kif kif  a mediter selon vos recharge efectué sur  1 mois . et de plus tous se qui et prepaye va etre suprimer bientot, Scarlet et proximus on deja commencé Orange ne tarderas pas a suivre le mouvement.

pour votre souci seul votre fille et maitre de son gsm et elle seul ses se quel fais avec

bien a vous

Auteurs les plus complimentés