annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les nouvelles offres avec smartphone: "back to school" !

Discussion créée le: 19-08-22 16h50

Réponses: 1 réponse

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Les nouvelles offres avec smartphone: "back to school" !

 

Ugh à tous!

Le retour à l’école approche à grand pas !

C’est pour cette raison que Totem voudrait vous parler des nouvelles offres « back to school » de cette année 2022.

Du 16/08 au 02/10 inclus, de nouvelles offres smartphone vous sont proposées.

Totem a pensé que ce serait cool de le partager avec vous, pour garder le contact avec vos enfants 😊.

Comme vous le savez, Orange propose deux sortes d’abonnements smartphone :

Pour certains appareils, on propose l’option smart data. Vous pouvez choisir l’abonnement de votre choix. En fonction de l’abonnement choisi, une option smart data est imposée.

Il existe 4 options smart data, celle à 5€ qui vous donne 500MB en plus, celle à 10€ pour 1GB, celle à 15€ pour 2GB ou l’option smart data 25€ pour 3GB.

  • Abonnement + avantage fidélité (paiement du smartphone en une fois avec la réduction ou demande de financement en boutique)

Vous retrouverez toutes nos offres smartphone sur ce lien.

 

Totem veut également attirer votre attention sur la possibilité de « reprise » de votre ancien smartphone !

Et oui ! Votre ancien smartphone vaut de l’argent 😉. Vous pouvez le rendre en échange d’une réduction sur votre nouvel appareil. Rendez-vous ici pour plus d’infos.

Qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire 😊.

Que l’Esprit de la Tribu vous anime !

Totem

Totem_0-1660920542140.jpeg

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Hello,

Pour compléter le message de @Totem , j'ajouterai qu'en cas d'achat d'un smartphone avec Smart Data, la durée d'engagement est de 24 mois.  Pour un smartphone avec Avantage Fidélité, l'engagement est de 12 mois.  Donc, en prenant ces smartphones, vous vous engagez à payer l'abonnement et l'option Smart Data pendant 2 ans pour le premier et à payer l'abonnement pendant 1 an pour le deuxième.

...Et pour corriger un peu @Totem , l'option Smart Data ne dépend pas de l'abonnement choisi mais du montant que l'on veut payer en cash au début du contrat.  Il existe bien quelques smartphones avec Avantage Fidélité dont le prix d'achat dépend de l'abonnement choisi mais ce n'est pas la majorité des smartphones.

Plus d'info sur les ventes des smartphones liées à un abonnement ici.  Le message date un peu mais la logique est toujours la même.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés