annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les plans tarifaires GO !

Discussion créée le: 09-03-20 14h07

Réponses: 253 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Les plans tarifaires GO !

Ugh à tous !

Vous l’aurez certainement remarqué… Tout… Ou presque tout a changé ! Des nouveaux plans tarifaires, de nouvelles options et quelques surprises... Débroussaillons cela !

De formules adaptées aux familles !

Nos plans tarifaires se nomment « GO », ils sont déclinés en 4 formules présentant de nombreux avantages, en voici un petit résumé :

GO Extreme special edition : Le plus grand forfait qui vous permet d’obtenir de la data illimitée (60GB à vitesse maximale), des appels illimités, SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Intense : 15 GB de data, combinés avec des appels et des SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Plus : 5 GB de data, avec des appels et SMS/MMS illimités pour 20€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Light : Le petit poucet de nos plans tarifaires, grâce auquel vous avez droit à 1,5GB,  2h30 d’appels (illimitées vers les autres n° Orange qui sont sur votre facture) et les SMS/MMS illimités pour 10€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

Profitez de ces options en famille et bénéficiez d’une réduction équivalente au nombre d’abonnements (Intense et/ou Unlimited) que vous prenez.

Surtout, n’hésitez pas à visiter notre page web dédiée afin d’avoir tous les petits détails concernant ces formules !

Vous bénéficiez donc d’un portefeuille simplifié et versatile, je vous explique pourquoi 🙂

Les grands changements

  • Comme le dit notre slogan « ça craint, on intervient ! »… Vous avez maintenant la possibilité de consommer jusqu’à 60 GB à vitesse maximale ! Nos grands abonnements ont également plus de GB !
  • D’autre part, vous bénéficiez maintenant d’une offre plus concise et plus précise qui correspondra aux besoins de tous. L’offre LOVE est également simplifiée : un seul prix fixe pour la tv et l’internet pour tous les abonnements.
  • Une plus grande flexibilité : Vous pouvez associer n’importe quel plan tarifaire à n’importe quel Smartphone. Il faudra simplement y associer l’option « Loyalty advantage » ou une « Option data » selon le Smartphone choisi. Il est également possible de changer de plan tarifaire sans devoir régler la valeur résiduelle de votre appareil.
  • L’accès gratuit au service Coyote et à Orange Cloud ne sera plus compris dans nos nouveaux plans tarifaires et ce dès le premier jour de votre changement de plan.
    Coyote pourra alors être accessible en version payante si vous souhaitez conserver le service. Pour le stockage de vos données, profitez de notre offre de 3 mois d’essai sans frais avec Google One.
  • Les services Pro Inclusive sont généralisés ! Vous avez donc inclus dans tous vos abonnements mobiles la Pro Voice Mail, le Call Forwarding, le Second Call et la Conference Call.
  • Si vous combinez deux grands abonnements (Unlimited et/ou Intense), vous obtiendrez une réduction équivalent au nombre d’abonnements que vous prenez (9€ multipliés par le nombre d’abonnements Go Intense/Go Unlimited que vous prenez).
  • Les options Roaming et International sont actualisées avec plus de contenu pour des tarifs inférieurs.
  • Les recharges de surf national proposent davantage de data pour des tarifs très avantageux (1GB pour 6€, 5GB pour 10€).
  • Vous n’avez plus de double data LOVE mais bénéficiez d’une réduction familiale LOVE si vous prenez l’un des deux grands abonnements (Go Intense ou Go Unlimited).
  • Nos clients indépendants bénéficieront de l'avantage multiproduits s'ils combinent leur pack LOVE + Internet boost avec un abonnement mobile Go Intense ou Go Extreme special edition.

Vous bénéficiez donc d’un portefeuille revampé, qui plaira au plus grand nombre ! Vous découvrirez également d’autres surprises plus tard ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 🙂

Que l’esprit de la Tribu vous accompagne,

Totem

Étiquettes (1)
253 RÉPONSES 253
MicMor
Apprenti guérisseur

Pour ma part, ce n'est pas la disparition de coyote qui me pose le plus de problème mais c'est plutôt la disparition du cloud dans les nouveaux abonnements. Solution assez simple - sans chichi -  pour la sauvegarde de son téléphone.

bulrog
Sage
Sage

Vous croyez que c’est différent chez Coyote parce qu’on paie ?  Voir l’utilisation qu’ils font de nos données, chez Coyote, avec la police et tout à fait officiellement.

Quant à Waze, je l’utilise depuis 2 ans et il m’a déjà évité pas mal d’heures d’embouteillage que ce soit en Belgique ou à l’étranger. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
MicMor
Apprenti guérisseur

Je n'ai pas dit le contraire, toutes les applications "gratuites" ne le sont jamais complètement et l'utilisation de nos données par ces sociétés est le prix à payer pour cette gratuité toute relative.

Franz48
Pisteur vétéran

regrettable la disparition du cloud

doug9500
Apprenti éclaireur

Déçu presque de ces nouveaux abonnements pour ceux qui payent moins de 30€ !!!!!

je reçois un message me disant que des nouveaux abonnements sont disponibles. Que pour 20€, on peut avoir le Go Plus pour 20€ comme le Koala sauf qu'on a 1 GB de plus. Je me dis super, je clique dessus pour aller plus loin, il n'est clairement rien expliqué juste cliqué suivant, puis votre abonnement est mis à jour. Je me rends compte que le coyote et le Cloud ont disparu, je sonne directement et le Call Center du Maroc (merci la délocalisation, Mobistar devait juste changer de nom en Orange BE tout en restant indépendant d'Orange France, mais bénéficié de celui-ci pour avoir plus d'avantages hum hum). Bref, le Call Center me dit que c'est déjà trop tard et qu'on ne peut plus revenir en arrière car ils font tout pour que les abonnements soient le plus rapidement actifs (pour ne pas qu'on ne revienne en arrière quand on se rend compte que les nvx abonnement sont pas tops). De plus, le Call Center me dit clairement que mon changement n'est clairement pas avantageux que je perde un abonnement à coyote à plus de 10€ par mois et le Cloud pour avoir un GB de plus. J'espère que le Coyote va vite revenir sinon je penserai à partir et leur laisser mon badge Platinum.

Auteurs les plus complimentés