En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-03-20 14h07
Réponses: 257 réponses
Ugh à tous !
Vous l’aurez certainement remarqué… Tout… Ou presque tout a changé ! Des nouveaux plans tarifaires, de nouvelles options et quelques surprises... Débroussaillons cela !
Nos plans tarifaires se nomment « GO », ils sont déclinés en 4 formules présentant de nombreux avantages, en voici un petit résumé :
GO Extreme special edition : Le plus grand forfait qui vous permet d’obtenir de la data illimitée (60GB à vitesse maximale), des appels illimités, SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Intense : 15 GB de data, combinés avec des appels et des SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Plus : 5 GB de data, avec des appels et SMS/MMS illimités pour 20€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Light : Le petit poucet de nos plans tarifaires, grâce auquel vous avez droit à 1,5GB, 2h30 d’appels (illimitées vers les autres n° Orange qui sont sur votre facture) et les SMS/MMS illimités pour 10€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
Profitez de ces options en famille et bénéficiez d’une réduction équivalente au nombre d’abonnements (Intense et/ou Unlimited) que vous prenez.
Surtout, n’hésitez pas à visiter notre page web dédiée afin d’avoir tous les petits détails concernant ces formules !
Vous bénéficiez donc d’un portefeuille simplifié et versatile, je vous explique pourquoi 🙂
Vous bénéficiez donc d’un portefeuille revampé, qui plaira au plus grand nombre ! Vous découvrirez également d’autres surprises plus tard ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 🙂
Que l’esprit de la Tribu vous accompagne,
Totem
Vous croyez que c’est différent chez Coyote parce qu’on paie ? Voir l’utilisation qu’ils font de nos données, chez Coyote, avec la police et tout à fait officiellement.
Quant à Waze, je l’utilise depuis 2 ans et il m’a déjà évité pas mal d’heures d’embouteillage que ce soit en Belgique ou à l’étranger.
Je n'ai pas dit le contraire, toutes les applications "gratuites" ne le sont jamais complètement et l'utilisation de nos données par ces sociétés est le prix à payer pour cette gratuité toute relative.
regrettable la disparition du cloud
Déçu presque de ces nouveaux abonnements pour ceux qui payent moins de 30€ !!!!!
je reçois un message me disant que des nouveaux abonnements sont disponibles. Que pour 20€, on peut avoir le Go Plus pour 20€ comme le Koala sauf qu'on a 1 GB de plus. Je me dis super, je clique dessus pour aller plus loin, il n'est clairement rien expliqué juste cliqué suivant, puis votre abonnement est mis à jour. Je me rends compte que le coyote et le Cloud ont disparu, je sonne directement et le Call Center du Maroc (merci la délocalisation, Mobistar devait juste changer de nom en Orange BE tout en restant indépendant d'Orange France, mais bénéficié de celui-ci pour avoir plus d'avantages hum hum). Bref, le Call Center me dit que c'est déjà trop tard et qu'on ne peut plus revenir en arrière car ils font tout pour que les abonnements soient le plus rapidement actifs (pour ne pas qu'on ne revienne en arrière quand on se rend compte que les nvx abonnement sont pas tops). De plus, le Call Center me dit clairement que mon changement n'est clairement pas avantageux que je perde un abonnement à coyote à plus de 10€ par mois et le Cloud pour avoir un GB de plus. J'espère que le Coyote va vite revenir sinon je penserai à partir et leur laisser mon badge Platinum.
J'étais Koala + Love donc 20€ avec 8 Go (Double DATA) et j'ai fait la même erreur en poussant ma curiosité dans le changement d'abonnement vers Go donc j'ai fait suivant sur le portail utilisateur sans pour autant vouloir confirmer le changement mais il était trop tard car aucune confirmation et 2-3 clics plus tard à mon grand regret la demande était faite sans le vouloir. Je suis bien sûr perdant vu que je me retrouve maintenant avec 5 Go au lieu des 8 pour le même prix. Je n'avais déjà plus droit à Orange Cloud ni Coyote car ces avantages m'ont été retirés après 2 ans d'abonnements. J'ai aussi pensé à appeler le call center mais bon c'était déjà tué dans l’œuf.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
8 | |
7 | |
7 | |
3 |