En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-03-20 14h07
Réponses: 260 réponses
Ugh à tous !
Vous l’aurez certainement remarqué… Tout… Ou presque tout a changé ! Des nouveaux plans tarifaires, de nouvelles options et quelques surprises... Débroussaillons cela !
Nos plans tarifaires se nomment « GO », ils sont déclinés en 4 formules présentant de nombreux avantages, en voici un petit résumé :
GO Extreme special edition : Le plus grand forfait qui vous permet d’obtenir de la data illimitée (60GB à vitesse maximale), des appels illimités, SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Intense : 15 GB de data, combinés avec des appels et des SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Plus : 5 GB de data, avec des appels et SMS/MMS illimités pour 20€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Light : Le petit poucet de nos plans tarifaires, grâce auquel vous avez droit à 1,5GB, 2h30 d’appels (illimitées vers les autres n° Orange qui sont sur votre facture) et les SMS/MMS illimités pour 10€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
Profitez de ces options en famille et bénéficiez d’une réduction équivalente au nombre d’abonnements (Intense et/ou Unlimited) que vous prenez.
Surtout, n’hésitez pas à visiter notre page web dédiée afin d’avoir tous les petits détails concernant ces formules !
Vous bénéficiez donc d’un portefeuille simplifié et versatile, je vous explique pourquoi 🙂
Vous bénéficiez donc d’un portefeuille revampé, qui plaira au plus grand nombre ! Vous découvrirez également d’autres surprises plus tard ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 🙂
Que l’esprit de la Tribu vous accompagne,
Totem
Je comprends très bien. Proximus le comprend aussi. C'est pourquoi ils ont mis en place un "niche player low cost" qui est Scarlet. Cette filiale permet d'atteindre une clientèle intéressée par des "petits" abonnements. ils travaillent à frais réduits et peuvent proposer des tarifs attrayants pour capter les "petits utilisateurs".
Orange n'a pas pris cette option et donc les économies se font au détriment des petits abonnements qui reviennent probablement trop cher en terme de coûts (mais cela n'engage que moi). La tendance étant toujours d'avoir plus de data (c'est ce que je lis sur la majorité des forums), il est normal que Orange suive la tendance du marché et trouve une solution pour donner plus de data à prix égal. Mais le marché est libre et personne n'est obligé de rester chez tel ou tel opérateur.
Sans vouloir minimiser l'impact de l'abonnement sur les frais mensuels de chacun, on ne parle quand même ici que de 5€ entre l'ancien panthère et le nouveau Go Plus. Et, au risque d'insister, les anciens abonnements existent toujours pour les clients existants. Il n'y a que les nouveaux clients, qui veulent se limiter à 15€, qui devront aller voir ailleurs. Les anciens restent les bienvenus chez Orange.
@td4500 Bonsoir,
Je ne vois pas où est le mal. Orange fait un excellent boulot et je supporte toutes leurs décisions. Ils savent très bien ce qu'ils font.
Bien à vous 🙂
Superbonbon
Pour ma part, ce n'est pas la disparition de coyote qui me pose le plus de problème mais c'est plutôt la disparition du cloud dans les nouveaux abonnements. Solution assez simple - sans chichi - pour la sauvegarde de son téléphone.
Vous croyez que c’est différent chez Coyote parce qu’on paie ? Voir l’utilisation qu’ils font de nos données, chez Coyote, avec la police et tout à fait officiellement.
Quant à Waze, je l’utilise depuis 2 ans et il m’a déjà évité pas mal d’heures d’embouteillage que ce soit en Belgique ou à l’étranger.
Je n'ai pas dit le contraire, toutes les applications "gratuites" ne le sont jamais complètement et l'utilisation de nos données par ces sociétés est le prix à payer pour cette gratuité toute relative.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
2 | |
2 | |
2 |