En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-03-20 14h07
Réponses: 257 réponses
Ugh à tous !
Vous l’aurez certainement remarqué… Tout… Ou presque tout a changé ! Des nouveaux plans tarifaires, de nouvelles options et quelques surprises... Débroussaillons cela !
Nos plans tarifaires se nomment « GO », ils sont déclinés en 4 formules présentant de nombreux avantages, en voici un petit résumé :
GO Extreme special edition : Le plus grand forfait qui vous permet d’obtenir de la data illimitée (60GB à vitesse maximale), des appels illimités, SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Intense : 15 GB de data, combinés avec des appels et des SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Plus : 5 GB de data, avec des appels et SMS/MMS illimités pour 20€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Light : Le petit poucet de nos plans tarifaires, grâce auquel vous avez droit à 1,5GB, 2h30 d’appels (illimitées vers les autres n° Orange qui sont sur votre facture) et les SMS/MMS illimités pour 10€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
Profitez de ces options en famille et bénéficiez d’une réduction équivalente au nombre d’abonnements (Intense et/ou Unlimited) que vous prenez.
Surtout, n’hésitez pas à visiter notre page web dédiée afin d’avoir tous les petits détails concernant ces formules !
Vous bénéficiez donc d’un portefeuille simplifié et versatile, je vous explique pourquoi 🙂
Vous bénéficiez donc d’un portefeuille revampé, qui plaira au plus grand nombre ! Vous découvrirez également d’autres surprises plus tard ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 🙂
Que l’esprit de la Tribu vous accompagne,
Totem
Coyote n'est plus disponible. Par contre est-ce qu'il est prévu une option abonnement Spotify ? (sait-on jamais)
Bonjour,
Je suis client Aigle et donc le changement se fera quand ? Et on perd le Cloud Orange alors ?
Cela ne se fait pas automatiquement, vous devez le faire via l’application dans plan tarifaire, il suffit juste de changer l’ancien abonnement vers son équivalent GO
Le cloud ne sera plus disponible à partir de la fin du mois de novembre
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |