Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Les plans tarifaires GO !

Ugh à tous !

Vous l’aurez certainement remarqué… Tout… Ou presque tout a changé ! Des nouveaux plans tarifaires, de nouvelles options et quelques surprises... Débroussaillons cela !

De formules adaptées aux familles !

Nos plans tarifaires se nomment « GO », ils sont déclinés en 4 formules présentant de nombreux avantages, en voici un petit résumé :

GO Unlimited : Le plus grand forfait qui vous permet d’obtenir de la data illimitée (30GB à vitesse maximale), des appels illimités, SMS/MMS illimités pour 40€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Intense : 15 GB de data, combinés avec des appels et des SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Plus : 5 GB de data, avec des appels et SMS/MMS illimités pour 20€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Light : Le petit poucet de nos plans tarifaires, grâce auquel vous avez droit à 1,5GB,  2h30 d’appels (illimitées vers les autres n° Orange qui sont sur votre facture) et les SMS/MMS illimités pour 10€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

Profitez de ces options en famille et bénéficiez d’une réduction équivalente au nombre d’abonnements (Intense et/ou Unlimited) que vous prenez.

Surtout, n’hésitez pas à visiter notre page web dédiée afin d’avoir tous les petits détails concernant ces formules !

Vous bénéficiez donc d’un portefeuille simplifié et versatile, je vous explique pourquoi 🙂

Les grands changements

  • Comme le dit notre slogan « ça craint, on intervient ! »… Vous avez maintenant la possibilité de consommer jusqu’à 30 GB à vitesse maximale ! Nos grands abonnements ont également plus de GB !
  • D’autre part, vous bénéficiez maintenant d’une offre plus concise et plus précise qui correspondra aux besoins de tous. L’offre LOVE est également simplifiée : un seul prix fixe pour la tv et l’internet pour tous les abonnements.
  • Une plus grande flexibilité : Vous pouvez associer n’importe quel plan tarifaire à n’importe quel Smartphone. Il faudra simplement y associer l’option « Loyalty advantage » ou une « Option data » selon le Smartphone choisi. Il est également possible de changer de plan tarifaire sans devoir régler la valeur résiduelle de votre appareil.
  • L’accès gratuit au service Coyote et à Orange Cloud ne sera plus compris dans nos nouveaux plans tarifaires et ce dès le premier jour de votre changement de plan.
    Coyote pourra alors être accessible en version payante si vous souhaitez conserver le service. Pour le stockage de vos données, profitez de notre offre de 3 mois d’essai sans frais avec Google One.
  • Les services Pro Inclusive sont généralisés ! Vous avez donc inclus dans tous vos abonnements mobiles la Pro Voice Mail, le Call Forwarding, le Second Call et la Conference Call.
  • Si vous combinez deux grands abonnements (Unlimited et/ou Intense), vous obtiendrez une réduction équivalent au nombre d’abonnements que vous prenez (9€ multipliés par le nombre d’abonnements Go Intense/Go Unlimited que vous prenez).
  • Les options Roaming et International sont actualisées avec plus de contenu pour des tarifs inférieurs.
  • Les recharges de surf national proposent davantage de data pour des tarifs très avantageux (1GB pour 6€, 5GB pour 10€).
  • Vous n’avez plus de double data LOVE mais bénéficiez d’une réduction familiale LOVE si vous prenez l’un des deux grands abonnements (Go Intense ou Go Unlimited).
  • Nos clients indépendants bénéficieront de l'avantage multiproduits s'ils combinent leur pack LOVE + Internet boost avec un abonnement mobile Go Intense ou Go Unlimited.

Vous bénéficiez donc d’un portefeuille revampé, qui plaira au plus grand nombre ! Vous découvrirez également d’autres surprises plus tard ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 🙂

Que l’esprit de la Tribu vous accompagne,

Totem

Étiquettes (1)
244 RÉPONSES 244

On dirait que certains découvrent le système capitaliste...

Il y a un contrat entre le client et Orange.  Si on change le contrat, l'autre partie peut décider de partir...  C'est le libre choix de chacun.  Et ce n'est pas si mal.  Si certains ici ont connu la RTT, ils pourront témoigner que, question de se faire bai...er, ils étaient spécialistes.  Et là, content ou pas content, il n'y avait pas d'autre solution que le monopole d'état.

Ici, les "pas contents" peuvent partir et trouver mieux ailleurs ...si ils peuvent.

Il est peut-être utile de rappeler que personne n'est obligé de changer son contrat actuel.  Les anciennes formules restent possibles.  Simplement, on ne peut plus y souscrire.  Ce n'est déjà pas si mal.

Objectivement, si on regarde les nouveaux tarifs de Orange, ils sont tout à fait concurrentiels.  Pour Love, deux abonnements à 15 Go (sans Love) ou un abonnement à 5Go (sans Love), on en a pour son argent et je ne suis pas sûr qu'on puisse trouver mieux ailleurs.  Il faut pouvoir sortir de son cas personnel pour évaluer les nouveaux tarifs.  Evidemment, il y aura toujours des clients pour qui cela ne sera pas avantageux.  C'est surtout ceux-ci que l'on retrouve dans les forums.

Personnellement, pour 1€ de plus, j'ai un abonnement Love avec 15 Go au lieu de 8Go.  Je n'ai plus iCoyote (que je n'utilise pas et qui ne fonctionne pas (en mode expert) sur Car Play alors que Waze, oui) ni le Cloud (mais je ne l'utilisais pas non plus vu que j'ai assez avec One Drive, Google Drive, Dropbox et iCloud).  J'ai aussi une messagerie plus professionnelle et un signal 2e appel + la téléconférence.  Rien que le 2e appel était facturé 3€/mois et tout le monde le voulait gratuitement.  Donc : je suis satisfait de ces nouveaux tarifs et j'ai changé en connaissance de cause.

@Totem est un commercial ?  Ben oui.  Qu'est-ce que vous croyiez ?  Que c'était un bénévole qui ne faisait que "défendre" les clients ?  @Totem répond comme il peut à nos questions et intervient pour orienter vers telle ou telle solution.  C'est un technico-commercial qui nous rend bien service parfois.  Je ne vois aucune raison de l'insulter sur le contenu de ses réponses.  Et la grossièreté ne sert à rien non plus.

Alors, pour faire contre-poids avec "les gens pas contents", si "les gens contents" pouvaient aussi poster sur ce forum pour dire qu'ils aiment bien les nouveaux tarifs, cela donnerait peut-être un autre éclairage sur ces fameux tarifs tant critiqués.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  bonjour ,moi je dit chacun fais son lit comme il veux se coucher,on n’oblige personne a migrez sur nouvelles formule ,malgré mon doute que un jour les ancienne formule vont disparaitre et la!!! moi sa seras salut et au revoir Orange.

et ses la que Orange va sentir la piqure car beaucoup d'autre client partirons,le défaut d'Orange  ses qui n’écoute pas leur Client ,sa veux dire que leur foutu enquête ne sert a rien .

et qui vous dit que dans quelque moi ou jours avenir il vont pas faire le même coup avec les pack Love.

en gros il on augmenté leur tarif a leur manière .

bien a vous

bulrog
Chaman vétéran

@td4500 

Je suis d'accord avec toi.  Orange est une société commerciale qui cherche à rentabiliser ses investissements (comme toutes les sociétés commerciales).  Dans le système capitaliste, chaque euro doit rapporter...

A eux de trouver un équilibre entre le coût de production et l'offre intéressante pour les clients.   A partir de là, les clients acceptent l'offre ou vont voir ailleurs.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour à tous,

Depuis le lancement des nouveaux tarifs, je suis en contacte avec une personne de chez Orange qui vient de me confirmer que d'ici fin 2020, le partenariat entre Orange et Coyote serra terminé. Donc il n'y aura plus d'avantage à garder les forfaits "animaux"...

Personnelement, je viens de passer vers un Love Duo avec Go Intense et Unlimited pour un montant de 86€. (Net : 34€, Intense, 21€, Unlimited : 31€) J'avais avant un Love Duo Koala et Aigle (Net : 24€, Koala : 20€ et Aigle 40€ -> 84€)

Bonne journée à tous,

@AnthoVal92  Bonjour sa confirme se que je dit il vont abandonné les ancien pack smartphone pour les nouveaux ,maintenant je sais a quoi m'attendre et je sais se que je vais faire ,Basta je me casse.

Auteurs les plus complimentés