annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les prix abonnements en Belgique

Discussion créée le: 20-11-19 15h53

Réponses: 11 réponses

Firemoumou
Pisteur confirmé

Les prix abonnements en Belgique

RÉSOLU

Hello la tribu,

Cela fait un temps que je me demande pourquoi les prix des abonnements en Belgique sont plus chers qu'en France ?

Etant frontalier je me demandais si je ne pouvais pas prendre un abonnement Orange en France ? Pouvant capter tous les réseaux français de chez moi et alentours.

Les prix sont beaucoup plus intéressants et ils ne sont pas avares avec les gigas. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour Firemoumou,

il paraît que le pays est petit... et donc que les frais fixes sont importants. 

pour l'abonnement français, cela ne marchera pas. Dans les conditions pour le roaming, il faut que la très grande majorité des appels soient donnés en France. Lorsqu'ils verront que tu téléphones principalement de la Belgique, ils réagiront. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

Bonjour Firemoumou,

il paraît que le pays est petit... et donc que les frais fixes sont importants. 

pour l'abonnement français, cela ne marchera pas. Dans les conditions pour le roaming, il faut que la très grande majorité des appels soient donnés en France. Lorsqu'ils verront que tu téléphones principalement de la Belgique, ils réagiront. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Firemoumou
Pisteur confirmé

Merci pour ta réponse 👍

Auteurs les plus complimentés