En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-11-19 15h53
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello la tribu,
Cela fait un temps que je me demande pourquoi les prix des abonnements en Belgique sont plus chers qu'en France ?
Etant frontalier je me demandais si je ne pouvais pas prendre un abonnement Orange en France ? Pouvant capter tous les réseaux français de chez moi et alentours.
Les prix sont beaucoup plus intéressants et ils ne sont pas avares avec les gigas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Firemoumou,
il paraît que le pays est petit... et donc que les frais fixes sont importants.
pour l'abonnement français, cela ne marchera pas. Dans les conditions pour le roaming, il faut que la très grande majorité des appels soient donnés en France. Lorsqu'ils verront que tu téléphones principalement de la Belgique, ils réagiront.
Bonjour Firemoumou,
il paraît que le pays est petit... et donc que les frais fixes sont importants.
pour l'abonnement français, cela ne marchera pas. Dans les conditions pour le roaming, il faut que la très grande majorité des appels soient donnés en France. Lorsqu'ils verront que tu téléphones principalement de la Belgique, ils réagiront.
Merci pour ta réponse 👍
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |