En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-10-19 19h47
Réponses: 8 réponses
Peut on avoir une limite en forfait Data pour sont enfant
Peut on avoir une limite en forfait Data pour sont enfant
Salut @Alban1234
N'hésitez pas à valider la réponse donnée par @bulrog comme solution approuvée 🙂
Belle journée
Sam
Il y a les forfait bloquer. Sinon aussi avec certains gsm vous savez bloquer le nombre de data.
Bonsoir
J'ai le même type de besoin (limiter le quota de data) car mon adolescente a un souci dans la gestion de son temps vis-à-vis du smartphone et des différentes applications qui s'y trouvent.
Chez Orange, il semble qu'il n'y aurait que Colobri (100 Mb) qui offre un quota moindre. Ensuite, c'est Dauphin avec 1,5GB. A priori, j'aurai aimé voir une offre à p.ex. un quota de 500Mb.
Quant à l'application sur le smartphone, l'adolescent aura vite fait de la supprimer non ?
Auriez-vous des pistes ? Des noms d'applications ? Des possibilités d'instaurer une limitation mise en place par un parent et que l'enfant ne pourra pas débloquer simplement ?
Merci.
Bonjour,
Vous pouvez prendre l'abonnement Colibri + une recharge de 5€ pour 500 Mo.
Sinon ...il y a la concurrence.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |