En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-01-25 13h16
Réponses: 11 réponses
Hello.
J'ai téléphoné cet avant midi à Orange pour convertir mon abo "Go Plus" en "Mobile Medium" et mon abo "Go Light" en "Mobile Small".
Tout c'est bien passé, j'ai déjà mes abonnements, reçus les mails avec les nouveaux contrats et reçu les sms de confirmation.
Quand je souhaite consulter les options, ça fonctionne pour l'abo "Small", mes options ont été conservées (blocage achats multimedias, data travel sur 0€, blocage numeros surtaxés).
Pour mon abo "Medium", j'ai le message suivant :
"Pour l'instant, vous ne pouvez pas modifier ou ajouter de nouvelles options à votre abonnement car votre commande précédente est toujours en cours de traitement"
Je n'ai pas modifié mes options, ceci dit, par sécurité je souhaiterais vérifier si les options blocage achats multimedias, data travel sur 0€, blocage numeros surtaxés ont été conservés.
Dois-je attendre 24 à 48h pour pouvoir verifier ?
Merci pour votre aide et bonne journée.
Valentin
Bonjour.
Bonne nouvelle, j'ai de nouveau accès à mes options, tout est en ordre
Hello,
Pour le moment, toujours pas accès à mes options (et mes parents non plus).
Je pense qu'il faut attendre 1 mois après l'activation du nouvel abonnement pour pouvoir y accéder.
@Aleksei : De mon côté, pas de soucis de compteur de GB.
Bonjour ,
Quand ta fait ta demande ton activation sera faite lors de ta prochaine facture , c'est uniquement encodé.
Moi J'ai acheté un Smartphone avec abonnement et j'ai demandé pour quoi il ne sont pas repris dans ma facture et il ma dit ça sera pour le moi suivant et non dans le mois qui était en cour.
Pour le moment, je n'arrive toujours pas à avoir accès à la liste de mes options.
On verra demain.
Si le soucis persiste, est-ce que un agent Orange du forum sais m'aider (plus facile pour moi par écrit que par voix au 5000).
Si besoin, je communique par message privé à l'agent Orange mon numéro client et le numéro de téléphone avec lequel je n'ai plus accès à liste des options.
J'ai bien reçu le mail suivant hier :
Bonjour Valentin Voici le statut de votre demande de changement de plan tarifaire: Référence de votre ordre: ON-20XX6XX4 Numéro de client: 1.XXX9XXX Date de votre demande: 07/01/2025 Numéro de téléphone concerné: XXX Nouveau plan tarifaire: Orange Mobile Medium Statut de votre commande: exécuté Cordialement, L’équipe Orange |
Je ne devrais plus avoir le message suivant : "Pour l'instant, vous ne pouvez pas modifier ou ajouter de nouvelles options à votre abonnement car votre commande précédente est toujours en cours de traitement".
PS : Impossible de consulter les options de mon abo "small" depuis aujourd'hui.