annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste des options

Discussion créée le: 07-01-25 13h16

Réponses: 6 réponses

Valentin94
Pisteur vétéran

Liste des options

Hello.

J'ai téléphoné cet avant midi à Orange pour convertir mon abo "Go Plus" en "Mobile Medium" et mon abo "Go Light" en "Mobile Small".

Tout c'est bien passé, j'ai déjà mes abonnements, reçus les mails avec les nouveaux contrats et reçu les sms de confirmation.

Quand je souhaite consulter les options, ça fonctionne pour l'abo "Small", mes options ont été conservées (blocage achats multimedias, data travel sur 0€, blocage numeros surtaxés).

Pour mon abo "Medium", j'ai le message suivant :

"Pour l'instant, vous ne pouvez pas modifier ou ajouter de nouvelles options à votre abonnement car votre commande précédente est toujours en cours de traitement"

Je n'ai pas modifié mes options, ceci dit, par sécurité je souhaiterais vérifier si les options blocage achats multimedias, data travel sur 0€, blocage numeros surtaxés ont été conservés.

Dois-je attendre 24 à 48h pour pouvoir verifier ?

Merci pour votre aide et bonne journée.

Valentin

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Valentin94
Pisteur vétéran

Pour le moment, je n'arrive toujours pas à avoir accès à la liste de mes options.

On verra demain.

Si le soucis persiste, est-ce que un agent Orange du forum sais m'aider (plus facile pour moi par écrit que par voix au 5000).

Si besoin, je communique par message privé à l'agent Orange mon numéro client et le numéro de téléphone avec lequel je n'ai plus accès à liste des options.

J'ai bien reçu le mail suivant hier :

Bonjour Valentin

Voici le statut de votre demande de changement de plan tarifaire:
   Référence de votre ordre: ON-20XX6XX4
   Numéro de client: 1.XXX9XXX
   Date de votre demande: 07/01/2025
   Numéro de téléphone concerné: XXX
   Nouveau plan tarifaire: Orange Mobile Medium
   Statut de votre commande: exécuté

Cordialement,
L’équipe Orange

Je ne devrais plus avoir le message suivant : "Pour l'instant, vous ne pouvez pas modifier ou ajouter de nouvelles options à votre abonnement car votre commande précédente est toujours en cours de traitement

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Oups, posté par erreur ...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange
Valentin94
Pisteur vétéran

Pas de soucis... 🙂

Pour le moment toujours le même message, que ce sois sur My Orange ou l'Espace client.

Mes parents qui ont également changé d'abonnement n'ont pas de soucis.

On verra d'ici 2 jours, c'est peùx être un bug.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

>Dois-je attendre 24 à 48h pour pouvoir verifier ?

Sans doute

"Pour l'instant, vous ne pouvez pas modifier ou ajouter de nouvelles options à votre abonnement car votre commande précédente est toujours en cours de traitement"

cdlt

Auteurs les plus complimentés