annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Love duo + abonnement avec smartphone

Discussion créée le: 13-07-20 12h58

Réponses: 8 réponses

d-mano
Pisteur expérimenté

Love duo + abonnement avec smartphone

RÉSOLU

bonjour,

J'aimerais prendre un abonnement love duo et par la même occasion prendre un iphone avec réduction.  Est-ce seulement possible? Je n'arrive pas à combiner l'ensemble en ligne.

 

D'avance merci

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  Bonjour je pense qui on changer leur system on doit être client orange 3 mois avant de souscrire a un avantage smartphone je vais chercher l'article car il IA eu trop d'abus . du au nouveaux client qui prenne des abos avec smartphone et qui ne paye pas par la suite et la suite on connais il revende le smartphone,

la solution et prendre un love duo avec un abos GSM classique et dans 3 mois prendre un smartphone

cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

@td4500 

Voilà ce qui est mis dans les conditions générales.  Cela confirme ce que j'écrivais plus haut.

Capture d’écran 2020-07-13 à 21.29.13.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
MonsieurCanard
Apprenti pisteur

Bien dis 

 

bulrog
Sage
Sage

@d-mano 

Attention que pour bénéficier de l'iPhone à prix réduit, vous DEVEZ acheter l'iPhone en même temps que vous faites la demande de transfert de votre n°de GSM et que donc vous souscrivez à un nouvel abonnement Orange.  Si les deux ne se font pas en même temps, vous devrez attendre 3 mois avant de pouvoir acheter un smartphone à prix réduit.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  Bonjour je pense qui on changer leur system on doit être client orange 3 mois avant de souscrire a un avantage smartphone je vais chercher l'article car il IA eu trop d'abus . du au nouveaux client qui prenne des abos avec smartphone et qui ne paye pas par la suite et la suite on connais il revende le smartphone,

la solution et prendre un love duo avec un abos GSM classique et dans 3 mois prendre un smartphone

cdt

bulrog
Sage
Sage

Verifie mais je pense que si on fait l’achat du smartphone lors du transfert de no, c’est bon.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés