En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-09-22 08h43
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour j'ai récemment envoyer des MMS et J'ai été surtaxé et on m'a dit que c'était impossible de les bloquer pourtant avant d'envoyer beaucoup de MMS et j'avais jamais été surtaxé
Résolu ! Accéder à la solution.
Derien, je me doutais bien que c'était le même soucis 😉. Une petite validation de ma réponse me ferait le plus grand plaisir 😁.
Bonne soirée
Bonjour Zakaria09,
Apparemment ça a été annoncé il y a un moment que les MMS deviendraient payant. Comme toi, je m'en suis aperçu via mes factures. On a pas le choix c'est comme ça 🙁.
Il faut effectivement voir dans tes paramètres du téléphone pour ne plus envoyer de MMS. Moi j'ai un xiaomi lite et ça a été impossible à faire. J'ai donc téléchargé l'appli gratuite textra et depuis plus de problème.
Moi aussi j'ai un Xiaomi et merci pour l'application
Merciiii @Zakaria09 😊
Bonne journée
Derien, je me doutais bien que c'était le même soucis 😉. Une petite validation de ma réponse me ferait le plus grand plaisir 😁.
Bonne soirée
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |