annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma 4g part très vite

Discussion créée le: 02-08-23 18h07

Réponses: 4 réponses

Cris14
Apprenti pisteur

Ma 4g part très vite

Bonjour j’ai besoin d’aide car je ne comprend pas pourquoi ma 4g part extrêmement vite je regarde 10min YouTube je perd 1g je regarde quelque chose 5min sur Google Maps je perd 1g j’aimerais savoir si c’est normal qu’elle part aussi rapidement ou si il y a une raison pour laquelle elle part aussi rapidement à savoir normalement j’habite en Belgique mais le je suis en Italie peut c’est à cause de ça moi je sais pas.

Merci de bien vouloir m’aider 🙂

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
unesourisverte
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

 

Les vidéos YouTube qui sont visionnées en 4G consomment quand même assez vite la 4G, plus que en se rendant simplement sur des réseaux sociaux. Peut-être prendre un abonnement un peu grand pour profiter de la 4G sans inquiétude? Personnellement j'ai le Go Intense et il est super pour toute faire sans aucun tracas.

Djenn
Pisteur confirmé

En effet c'est étrange, rien avoir avec le fait que vous soyez en vacances en Italie... 

Avez-vous un abonnement ? 

Julianaabf
Pisteur expérimenté

Bonjour c’est très bizarre le fait que vous soyez dans un autre pays ce change pas la vitesse à laquelle la 4g et utiliser vous devez regarder dans vos paramètre ce qui consomme le plus de wifi peux être des applications ouvertes en arrière plan aussi ? 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Cris14 

Les datas ne partent pas plus vite en Italie qu'en Belgique.  La seule chose qui vous fait utiliser les datas, c'est votre smartphone.  Sur iPhone, vous pouvez vérifier l'utilisation des datas, par application, dans la partie "Cellulaire".  Sur Android, cela dépend de votre smartphone.  Dans tous les cas, une application comme Data Manager (ou autre) peut être téléchargée pour vous aider à identifier les applications consommatrices de datas.

Assurez-vous que les mises à jour en arrière-plan ne sont pas activées.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés