annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surconsommation anormale abonnement GO Light

Discussion créée le: 30-08-23 12h19

Réponses: 2 réponses

clemvp
Apprenti pisteur

Surconsommation anormale abonnement GO Light

Bonjour

J'ai une surconsommation très importante en Internet mobile alors que je ne fais quasi rien.

Je suis chez moi exclusivement en wifi, je me lève le matin, et j'ai 10 EUR de consommé en plus.

Je suis passée dans un magasin Orange. On m'a dit que je n'étais pas la seule personne concernée, qu'il y avait sans doute un bug sur les abonnements Go Light. Il faudra voir la facture...

Je viens d'appeler le service Orange au 5000. J'ai eu qqun, on m'a mise en attente pour vérification, puis la conversation a été coupée.

J'ai déjà une facture estimée à plus de 60 EUR pour un abonnement de 12 EUR ! Je commence à m'inquiéter. Mon abonnement data est aussi bloqué, ce qui est très gênant.

D'autres personnes dans la même situation? Une réaction d'Orange?

 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Djenn
Pisteur confirmé

Si vous avez un abonnement bloqué en principe impossible d'avoir une sur consommation... Êtes vous sur d'avoir tout bloqué pour le hors forfait ? 

(Vous devez entre ces paramètres vous même dans l'App ) 

Si c'est bien fait aucune inquiétude 😉

Vous pourrez toujours justifier que cette consommation ne provient pas de vous et qu'il s'agit d'un problème technique...

 

aleskei
Guérisseur vétéran

@clemvp Bonjour ,

pour cela il faut téléphoné de nouveau en leur expliqué de nouveau en espérant de ne pas être de nouveau coupé , car ça arrive parfois sur tout en liste t'attende lors d'une vérification

Auteurs les plus complimentés