En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-08-20 01h10
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
L’utilisation du data est-elle directement mise à jour sur l’appli My orange ? J’ai peur d’exploser mon forfait 😱😱😱 merciii
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour pierrebubu
Si je comprend bien tu as peur de dépasser les GB de ton forfait
Je suis dauphin donc 15 euros avec abonnement dès que tu arrives à 80% des tes datas Orange t'envoies 1 texto pour te prévenir que tu arrives à la fin
Mais pour ce qu'il en est de la MJ je ne pense pas que cela prenne sur ta formule
Tu auras peut-être une autre réponse plus confirmée mais je pense être dans le bon
Bien a toi et surveilles ta consommation cela t'éviteras d'avoir des frais supplémentaires
Paty
Bonjour
Oui, @Pierrebubu c'est quasi immédiat pour la 4G
Pour les appels, cela peut prendre un jour ou deux
cdlt,
Bonjour
Oui, @Pierrebubu c'est quasi immédiat pour la 4G
Pour les appels, cela peut prendre un jour ou deux
cdlt,
Merci beaucoup Grégory !
a+
Avec plaisir @Pierrebubu
Bonjour pierrebubu
Si je comprend bien tu as peur de dépasser les GB de ton forfait
Je suis dauphin donc 15 euros avec abonnement dès que tu arrives à 80% des tes datas Orange t'envoies 1 texto pour te prévenir que tu arrives à la fin
Mais pour ce qu'il en est de la MJ je ne pense pas que cela prenne sur ta formule
Tu auras peut-être une autre réponse plus confirmée mais je pense être dans le bon
Bien a toi et surveilles ta consommation cela t'éviteras d'avoir des frais supplémentaires
Paty
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |