En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-01-18 01h00
Réponses: 29 réponses
Je connais énormément d'amis et de collègues qui ne veulent pas changer de forfait de peur de perdre l'avantage Facebook illimité.
La seule option qu'ils ont est de passer chez Proximus pour avoir Facebook en illimité !
Ce serait vraiment bien de remettre le Facebook en illimité ou à la limite de le proposer comme option payante.
J'aimerais bien changer mon forfait Orange mais comme je risque de perdre mon avantage "Facebook ilimité", je ne change pas... Je pense même sérieusement devenir client Proximus car Proximus propose "Facebook en illimité".
il y a 21 secondes
moi je une sim italienne avec 10 eur je 1000 min 1000 sms 1028mg fb illlimite valable dans paye europe donq je utilize ma sim en belgique en italie par tout la belgique et 1 pay chere a vous les italien je madresse opte pour une sim italiennne---as lepoque ave aussi des carte avec des minutes aussi option sms a petit prix mais orange prefere perde des client et puis les gens **bleep** sur fb la video ca cosomme cest vraix allore orange svp remette fb illlimite juste pour messanger ecrir voir des photo en pas dess videoo***
Si on part de ce delire alors autant aller en France , recuperer un sim SFR RED a 10€/Mois qui te donne appel illimité SMS/MMS illimité et 30Go/Mois de data en France + 3Go/Mois en Europe
ou y'a encore quelques jours/semaine une offre sympa, chez Auchan qui pour 6.99€/Mois donner acces a appel illimité SMS/MMS illimité et 10Go/Mois de Data en France et 2Go/Mois en europe ( avec en plus la possibilité de changer de reseau qui par defaut etait SFR pour s'enregistrer sur celui d'Orange FR )
Moi j'attend vraiment un forfait avec un gros quota ( avec FAIRUSE surtout et pas de horsforfait ) de 20Go
Tout simplement parce que ca n etait plus possible d imposer une plateforme plutot qu une autre. La solution etait ou arreter ou proposer toutes les plateformes ou faire comme proximus. La decission d orange est simple, supprimer l avantage mais augmenter toutes les formules d abonnement en volume de surf !
Et aussi Facebook ne consomme pas grand chose 🙂
@Cookie_J a écrit :Tout simplement parce que ca n etait plus possible d imposer une plateforme plutot qu une autre. La solution etait ou arreter ou proposer toutes les plateformes ou faire comme proximus. La decission d orange est simple, supprimer l avantage mais augmenter toutes les formules d abonnement en volume de surf !
Et aussi Facebook ne consomme pas grand chose 🙂
Pour ce qui est de la consomamation, je ne suis pas un grand consommateur et j'arrive à consommer 9 Gigas de data rien qu'en Facebook !
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |