annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais numéro dans l'application

Discussion créée le: 06-02-19 08h29

Réponses: 1 réponse

werewolf7160
Éclaireur novice

Mauvais numéro dans l'application

Bonjour à tous,

Suite un achat d'une carte Sim prépayée en ligne, j'ai effectué le transfert de numéro de mon ancien opérateur( proximus ) ver orange mais l'application affiche toujours l'ancien numéro au lieu de celui qui a été transféré.

J'ai déjà supprimé/ré-installé l'application comme expliqué en ligne mais pas de changement

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous,

Suite un achat d'une carte Sim prépayée en ligne, j'ai effectué le transfert de numéro de mon ancien opérateur( proximus ) ver orange mais l'application affiche toujours l'ancien numéro au lieu de celui qui a été transféré.

J'ai déjà supprimé/ré-installé l'application comme expliqué en ligne mais pas de changement

Ugh @werewolf7160

 

Vous avez bien fait la suppression/réinstallation en 4G? Avez-vous bien vidé le cache entre les deux? 

Si ces manipulations ont été faites mais que ça ne donne rien, je vous invite à prendre contact avec le support clientèle en ligne ou sur les réseaux sociaux. Ils devraient pouvoir vous aider au mieux.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés