En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-02-19 08h29
Réponses: 1 réponse
Bonjour à tous,
Suite un achat d'une carte Sim prépayée en ligne, j'ai effectué le transfert de numéro de mon ancien opérateur( proximus ) ver orange mais l'application affiche toujours l'ancien numéro au lieu de celui qui a été transféré.
J'ai déjà supprimé/ré-installé l'application comme expliqué en ligne mais pas de changement
Bonjour à tous,
Suite un achat d'une carte Sim prépayée en ligne, j'ai effectué le transfert de numéro de mon ancien opérateur( proximus ) ver orange mais l'application affiche toujours l'ancien numéro au lieu de celui qui a été transféré.
J'ai déjà supprimé/ré-installé l'application comme expliqué en ligne mais pas de changement
Ugh @werewolf7160
Vous avez bien fait la suppression/réinstallation en 4G? Avez-vous bien vidé le cache entre les deux?
Si ces manipulations ont été faites mais que ça ne donne rien, je vous invite à prendre contact avec le support clientèle en ligne ou sur les réseaux sociaux. Ils devraient pouvoir vous aider au mieux.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |