En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-09-20 23h20
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
vers 20H19 ce soir, je reçois un sms d'Orange m'indiquant que mon abonnement Koala devient Go Plus et que si le signal réseau disparaît durant le changement, il suffit de redémarrer le gsm pour que tout rentre dans l'ordre.
Pour ce qui me concerne, le signal a effectivement disparu durant la migration et donc, j'ai redémarré mon gsm. Malheureusement, il est 23H12 et après plus ou moins 5 redémarrages de mon gsm, je n'ai toujours aucun signal réseau. C'est quoi ce bordel???
Par ailleurs, à cette heure, aucun moyen que ce forum de prévenir Orange... même pas la possibilité d'envoyer un bête mail au support....On fait quoi là?
Déjà qu'il s'agit d'une migration que je n'ai pas demandée mais en plus, c'est une migration technique non maitrisée. Ca va faire plus de 3H que je n'ai pas de téléphone..c'est quoi le dédommagement?
Ugh à tous,
Lors d'un changement de plan tarifaire, si vous perdez le réseau, il faut effectuer un redémarrage de l'appareil...
Si le soucis persiste, il faudra alors contacter le service client.
Un nuage de fumée et Totem intervient !
Totem
C’est rare mais malheureusement la migration peut prendre plusieurs heures. C’est d’autant plus rageant quand elle est forcé par un changement de plan tarifaire 😔
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |