annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobile Orange avec pack Voo

Discussion créée le: 26-01-24 10h31

Réponses: 7 réponses

Cobywankenobi
Pisteur confirmé

Mobile Orange avec pack Voo

Bonjour

J'ai actuellement un pack VOO trio et je pensais transférer uniquement mon mobile vers Orange.

En devenant client Mobile Orange et en inscrivant mon compte Voo, je sais que je bénéficie d'une remise.

J'aimerais savoir si mon abonnement mobile aura le prix multi-produits ou bien le prix selon le pack love (puisque je garde le fixe-TV chez Voo)

Car la différence est appréciable

Go plus Special Edition : 18€  et en pack love : 12€

Go Intense : 22€ (multi-produits) et pack love : 18€

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Cobywankenobi
Pisteur confirmé

Hello la tribu j'ai encore regardé et les conditions multi-produits d'Orange ont changé car Go Light et Plus ne semble plus profiter de la remise 🙄

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/avantage-multi-produits

ou bien peut-on se baser sur le prix du pack Love ?

 

Cobywankenobi_0-1707138021105.png

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Cobywankenobi 

Les abonnements Light et Plus n’ont jamais bénéficié de la réduction multiproduits. Ils ont la réduction Love uniquement. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Cobywankenobi 

Ce que dit @bulrog est correct.  Vous pouvez le vérifier ici 

cdlt

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

…et la réduction Love si le client est client internet VOO. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés