En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-03-22 12h54
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Ayant reçu un SMS ce matin, je m’aperçois que Orange modifie mon service de ma carte prépayer. (Dauphin à tempo GiGa).
J’ai regarder le contrat pourtant il n’est pas stipuler que Orange a le droit de modifier mon service.
J’aurai besoin de réponse. Car l’autre Service sont moins bon.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Academy
Tous les abonnements 'animaux' sont en voie de disparition et beaucoup d'abonnements ont déjà été changé
Orange a le droit de les changer à tout moment, c'est dans les conditions générales
cdlt,
@Academy Bonjour ,
Dans leur condition général c'est bien indiqué qui sont le droit de modifier et de changé les NOM et même coupé l'activation de la carte SIM car c'est leur propriété sens avoir l'accord du client.
Bonjour @Academy
Tous les abonnements 'animaux' sont en voie de disparition et beaucoup d'abonnements ont déjà été changé
Orange a le droit de les changer à tout moment, c'est dans les conditions générales
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |