annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifications des abonnements en stoemeling

Discussion créée le: 18-04-23 15h04

Réponses: 7 réponses

MicMor
Guerisseur confirmé

Modifications des abonnements en stoemeling

RÉSOLU

Bonjour

Quelle bonne surprise !!! On augmente les tarifs, les datas et puis en stoemeling, on rabote les données en Europe.

Intense passe de 70 gb à 35 gb en Europe. Et même si c'est 35 gb en plus, cela revient à limiter le data en Europe à 35 gb.

Merci orange. Il est grand temps que je fasse jouer la concurrence pour mes 5 abonnements.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les explications sont ici

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
SW
Pisteur expérimenté

En effet, vous avez complètement raison, c'est seulement à partir d'un certain volume de data qu'il y a une différence.

J'ai un Gob plus, et rien n'a changé pour moi (au contraire de 4Gb de data incluses au départ, cela à augmenté significativement).

Et je suis très fréquemment en France (encore la semaine passée) et aucun soucis de data.

0 Compliments
Alinefriteenski
Pisteur confirmé

D’un sms de la part d’orange… et nouvelles infos dans l’appli

mais effectivement, ma fille ( light) a reçu un sms comme quoi son data reste be+ eu???? 
je ne comprend plus du coup…

Sur l’appli, les intenses et extrêmes ont cette distinction mais rien pour les light et Go plus?

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Les abonnements en dessous du niveau intense donc "light" et "go plus", gardent leur volume data commun entre  Belgique et Europe, rien ne change pour eux.

Seuls les abonnements "intense" et "extreme" ont un volume data Europe supplémentaire, mais limité respectivement à 35 gb et 45 gb en Europe.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés