En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-04-23 15h04
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Quelle bonne surprise !!! On augmente les tarifs, les datas et puis en stoemeling, on rabote les données en Europe.
Intense passe de 70 gb à 35 gb en Europe. Et même si c'est 35 gb en plus, cela revient à limiter le data en Europe à 35 gb.
Merci orange. Il est grand temps que je fasse jouer la concurrence pour mes 5 abonnements.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Les explications sont ici.
En effet, vous avez complètement raison, c'est seulement à partir d'un certain volume de data qu'il y a une différence.
J'ai un Gob plus, et rien n'a changé pour moi (au contraire de 4Gb de data incluses au départ, cela à augmenté significativement).
Et je suis très fréquemment en France (encore la semaine passée) et aucun soucis de data.
D’un sms de la part d’orange… et nouvelles infos dans l’appli
mais effectivement, ma fille ( light) a reçu un sms comme quoi son data reste be+ eu????
je ne comprend plus du coup…
Sur l’appli, les intenses et extrêmes ont cette distinction mais rien pour les light et Go plus?
Les abonnements en dessous du niveau intense donc "light" et "go plus", gardent leur volume data commun entre Belgique et Europe, rien ne change pour eux.
Seuls les abonnements "intense" et "extreme" ont un volume data Europe supplémentaire, mais limité respectivement à 35 gb et 45 gb en Europe.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |