annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon amis victime d une A R N A Q U E

Discussion créée le: 12-09-20 16h31

Réponses: 10 réponses

Galaxy_Birds
Pisteur expérimenté

Mon amis victime d une A R N A Q U E

RÉSOLU

Bonjour ! 

Mon amis est victime d une  ce fesant passer pour NRJ que doit t il faire 

(  avec achat multimedia de sa carte sim)

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il doit d'abord bloquer les achats multimédias sur son téléphone via l'application.

Il faut ensuit déposer plainte à la police.

Pouvez-vous expliquer ce qu'il s'est passé ?  Cela pourra aider les autres.

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Galaxy_Birds
Pisteur expérimenté

Il lui avais promis des Places Pour Disney et il ont dit que c etais Soidisant 250€ de leurs Sponsor Sony

bulrog
Sage
Sage

Voici quelques conseils : https://economie.fgov.be/fr/themes/protection-des-consommateurs/les-**bleep**-la-consommation/victim...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Galaxy_Birds
Pisteur expérimenté

Bonjour la page  a une erreur 😞

Galaxy_Birds_0-1599922427592.png

 

bulrog
Sage
Sage

C'est Orange qui n'aime pas certains mots...

Copiez le lien : https://economie.fgov.be/fr/themes/protection-des-consommateurs/les-**bleep**-la-consommation/victim...

Collez le lien dans un navigateur et remplacez les **beep** par a.r.n.a.q.u.e sans les "."  Le premier ar...que prend "s", le 2e non. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
LIBERTYCROCKY_
Apprenti éclaireur

bonjour c'est moi la victime j'ai sonner a orange et il ont bloquer les achats multimédia et on dit que il n'y avait toujours pas eu de facturation donc je croise les doigts pour ne rien recevoir car 300 boules pour des mécréants non merci 

 

Auteurs les plus complimentés