annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon amis victime d une A R N A Q U E

Discussion créée le: 12-09-20 16h31

Réponses: 10 réponses

Galaxy_Birds
Pisteur expérimenté

Mon amis victime d une A R N A Q U E

RÉSOLU

Bonjour ! 

Mon amis est victime d une  ce fesant passer pour NRJ que doit t il faire 

(  avec achat multimedia de sa carte sim)

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il doit d'abord bloquer les achats multimédias sur son téléphone via l'application.

Il faut ensuit déposer plainte à la police.

Pouvez-vous expliquer ce qu'il s'est passé ?  Cela pourra aider les autres.

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il doit d'abord bloquer les achats multimédias sur son téléphone via l'application.

Il faut ensuit déposer plainte à la police.

Pouvez-vous expliquer ce qu'il s'est passé ?  Cela pourra aider les autres.

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Galaxy_Birds
Pisteur expérimenté

Bonjour 

il a recu un message de NRj (faux compte) Disant que ca allez annuler les factures ou je cest pas trop quois et il a fait et sa a Fait 250€ d achat multimedia

(Capture d ecran de nrj) 

bulrog
Sage
Sage

Vous pouvez contacter Orange par écrit, lettre ou message privé via Messenger ou Twitter pour vous plaindre et expliquer la situation mais je crains que Orange n'intervienne pas.  Ils ne sont qu'intermédiaire.

Qu'a-t-on promis à votre ami pour qu'il débourse 250€ ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Galaxy_Birds
Pisteur expérimenté

(il cest Inscrit sur Tribe il pouras vous dire plus en Detail)

Auteurs les plus complimentés