annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon application MyOrange ne se met pas à jour directement

Discussion créée le: 12-07-18 02h24

Réponses: 11 réponses

Dbutti
Pisteur expérimenté

Mon application MyOrange ne se met pas à jour directement

Bonjour,

ATTENTION

l'app myorange comme l'espace client ne mettent pas ma consommation à jour "après quelques heures"comme le dit le site , mais après trois jours. c'est inutilisable. Cette application m'a induit en erreur et m'a conduit à un dépassement de forfaits alors que je surveille ma consommation. Des pièges toujours des pièges ... cela devient insupportable.

Étiquettes (2)
11 RÉPONSES 11
Dbutti
Pisteur expérimenté

La consommation data est mise à jour rapidement ! C’est la consommation des appels qui ne se mets à jour qu’aprés plusieurs jours ! Pas d’amélIoration depuis des années maintenant 

Dbutti
Pisteur expérimenté

Bonsoir,

j'ai téléchargé la nouvelle apps aussi, la mise à jour de ma consommation c'est faite le lendemain ( aujourd'hui) à passé 19h alors que l'appli me dit que la mise à jour à été faite à 14h. je suis certain que j'ai vérifier 13h et pas de mise à jour. Par contre la consommation data semble se mettre à jour instantanément. Mais les appels et les SMS ... Cette application n'a d'intérêt que si les informations sont à jour en temps réel !

Cela dit, j'ai téléphoné la semaine dernière au n° 5000 pour signaler un faux concours au nom d'orange. J’ en ai profité pour leur exposer ce problème de mise à jour, la personne m'a répondu qu'ils étaient au courant et qu'ils travaillaient dessus. Il semblerait qu'il reste du travail.

Cordialement

Auteurs les plus complimentés