annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Multi produit vague

Discussion créée le: 03-03-22 14h06

Réponses: 8 réponses

zebraheart
Pisteur confirmé

Multi produit vague

Bonjour,

J'ai un abonnement extreme pour moi, intense pour ma femme et light pour ma fille.

Lorsque je vais ici www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-pour-la-famille 

il est indiqué une réduction de 10€ (edition spéciale) en + du multi produit

pourquoi je ne bénéficie pas de cet avantage edition spéciale ?

 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
zebraheart
Pisteur confirmé

Donc le lien ci dessus est mensonger ???  Parceque là, les 2 promos se cumulent bien 

www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-pour-la-famille 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

@zebrahear,

Ce lien explique bien que si vous prenez deux Go Extreme, ce sera 31€ par abonnement au lieu de 40€.

 

Par contre, il n'est pas mentionné que cela était cumulable avec la réduction des 10€.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@RizlaineB 

C'est pourtant ce qui est indiqué...  3 X 9€ pour l'avantage multi-produits ET 10€ pour l'édition spéciale. 

Je sais que le tarif est ce que tu expliques mais la publicité indique une réduction plus importante.  Embêtant... Je  crois qu'un informaticien va se faire taper sur les doigts...

Capture d’écran 2022-03-03 à 17.44.45.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @zebraheart,

 

Les deux réductions ne sont pas cumulables. Si vous demandez à avoir le Go Extreme à 30€, vous n'aurez pas en plus de cela la réduction des 9€ pour le multi produit.

 

Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés