En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-03-22 14h06
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
J'ai un abonnement extreme pour moi, intense pour ma femme et light pour ma fille.
Lorsque je vais ici www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-pour-la-famille
il est indiqué une réduction de 10€ (edition spéciale) en + du multi produit
pourquoi je ne bénéficie pas de cet avantage edition spéciale ?
Donc le lien ci dessus est mensonger ??? Parceque là, les 2 promos se cumulent bien
www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-pour-la-famille
@zebrahear,
Ce lien explique bien que si vous prenez deux Go Extreme, ce sera 31€ par abonnement au lieu de 40€.
Par contre, il n'est pas mentionné que cela était cumulable avec la réduction des 10€.
C'est pourtant ce qui est indiqué... 3 X 9€ pour l'avantage multi-produits ET 10€ pour l'édition spéciale.
Je sais que le tarif est ce que tu expliques mais la publicité indique une réduction plus importante. Embêtant... Je crois qu'un informaticien va se faire taper sur les doigts...
Ugh @zebraheart,
Les deux réductions ne sont pas cumulables. Si vous demandez à avoir le Go Extreme à 30€, vous n'aurez pas en plus de cela la réduction des 9€ pour le multi produit.
Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |