annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

My Orange - Ma consommation en détail

Discussion créée le: 21-02-18 20h07

Réponses: 8 réponses

Vincent
Pisteur expérimenté

My Orange - Ma consommation en détail

Jevtrouverais intéressant que l'application se dote d'un widget qui donnerait des infos sur la data consommée et je trouve regrettable qu'Orange ne veuille pas le faire.

Qui pense comme moi ?

Étiquettes (3)
8 RÉPONSES 8
Jerome
Apprenti guérisseur

Perso j'ai configurer la consomattion des données dans les paramêtres de mon téléphone avec la date de renouvellement du forfait. 

Si j'ai droit à 2G, je met une alerte à 1,75 Go par exemple et mon téléphone n'utilise plus de data à partir de 2Go.

Le widget risquerait juste de consommé des ressources en arrière plan pour rien je trouve. Ca reste un avis perso 😉

 

neitsabes
Pisteur expérimenté

j'ai rajouté ça aussi, et j'ai même une application qui me dit en permanence combien il me reste sur ma consommation mensuelle.

mais par principe, l'application orange est censée faire ce travail là je trouve 

neitsabes
Pisteur expérimenté

et alors si on pouvait avoir le vrai volume restant dans l'application et dans le widget ça serait pratique.

là avec Love, j'ai le volume qui est doublé, mais l'application me dit dans un premier temps que je n'ai plus de data, parce que j'ai atteint le volume non doublé. en cliquant dessus, je vois le détail des volumes qu'il me reste, avec le cadeau actuel des 2 ans de Orange. mais c'est fastidieux, déjà que l'appli n'est pas super rapide

Svjetlya
Pisteur vétéran

Bonne idee, un peu comme Proximus il me semble 🙂

Auteurs les plus complimentés