annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MyOrange - Conso Data avec Love

Discussion créée le: 26-08-18 12h33

Réponses: 5 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

MyOrange - Conso Data avec Love

RÉSOLU

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la conso du Data se met en 2 lignes (2x4GB). Screenshot_20180826-122532__01.jpg

 

Screenshot_20180826-122522.jpg

Serait-il possible de tout regrouper ensemble pour ne pas être obligé d'aller dans le détail de la conso? 

Merci

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Malheureusement, c'est plus une suggestion, car à ce jour, ce n'est pas possible. En effet, c'est de la data bonus que l'on obtient avec LOVE. Il faut le distinguer, car le jour où vous ne l'avez plus, il faut le retirer, mais je vois ce que vous voulez dire, c'est une bonne suggestion 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Malheureusement, c'est plus une suggestion, car à ce jour, ce n'est pas possible. En effet, c'est de la data bonus que l'on obtient avec LOVE. Il faut le distinguer, car le jour où vous ne l'avez plus, il faut le retirer, mais je vois ce que vous voulez dire, c'est une bonne suggestion 🙂

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

@ArchimusW,

C'est pour ça que j'avais mis sugestion Smiley heureux

@CandiceV, est ce possible ?

Merci

0 Compliments
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Hello!

 

Bon réflexe d'avoir mis cela comme suggestion mais, comme le dit @ArchimusW, ce n'est actuellement pas possibles pour les raisons qu'il précise.

 

Ceci étant dit, si votre volume de base n'est toujours pas entamé à plus de la moitié de votre période, c'est que vous ne devriez pas rencontrer de problèmes de limite, non? 😉

 

Candice

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

@CandiceV

Tout peut arriver Smiley heureux

Bonne journée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés